Nouvelle partie de Scan pour Terry's Wonderland

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 09:21


En ce Lundi de fraicheur et de neige pour certain d'entre nous, un Japonnais à décidé enfin de nous dévoilé un morceau de scan du Jump spécial Dragon Quest sortie le 22 Janvier dernier au Japon (oui bon, ça a trainé un peu).


Voici donc le scan de Terry's Wonderland 3D qui est ni plus ni moins que la suite du premier épisode de la Game Boy Color attendu sur 3DS cette année.

Tout ça pour dire qu'on y découvre le célèbre Arbre de Wonderland ou on débute l'aventure, ainsi que le Roi, la princesse. Nous n'avons pour l'heure pas plus de détail.




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Février 2012 à 09:44
Il est sorti le 22/01 au japon ?! Les en****** !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 09:49
Le Magazine du Jump spécial Dragon Quest ouaip.

Dans le magazine, tu as une dizaine de page sur Dragon Quest X Online (dont j'attends les scans avec impatience), une ou deux pages de Terry's Wonderland dont on a un bout aujourd'hui, un questionnaire sur la série, le dessin du DQ Network qui as été sélectionner et dont le gagnant participera à la prochaine bêta test DQ X Online.

Vu que j'ai pas trouver comment me commander le magazine, j'attends avec impatience que les Japonnais nous fasse les scans ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Février 2012 à 09:50
Ah tu parlais du magazine ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 09:55

Citation: GardienSonic le Lundi 6 Février 2012 à 09:50

Ah tu parlais du magazine ?

Ouaip ^^

 

@ Lord Dragon : Si Matt parle le Japonnais, mais je pense que dans la journée les médias Français vont en parler et donc je l'espère nous donner quelque traduction de la page. Si c'est le cas, je l'ajouterais dans la news.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Février 2012 à 10:08
J'avais pas compris alors, bon tant pis.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 10:09
Le jeu, je pense qu'il sortirait vers le mois d'Avril au Japon, mais patientons pour une date officiel ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24738
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 10:22
Citation ( garithos le Lundi 6 Février 2012 à 10:09 )

Le jeu, je pense qu'il sortirait vers le mois d'Avril au Japon, mais patientons pour une date officiel ^^.



Et en 2013 pour la France...
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 10:27
Ouaip ^^, mais bon en France c'est pas important

*Pas tapé, pas tapé*
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 11:42
Cool le barbu XD !
Euh... question débile numéro 25654788 : Le terry, c'est celui de DQ VI ???
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 11:54

Yep, mais en enfant.

 

Edit : Devancé gari.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 11:54
En effet c'est Terry de DQ VI, mais âgé ici de 10-11 ans environs
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 12:04
Ahah c'est sympa de reprendre les personnages des autres DQs ( meme si c'est pas le héros ) avec une histoire à eux tous seuls :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 12:13
Dans Dragon Quest Monster 3: Caravan Heart, tu retrouve en héros le Kiefer de DQ VII (Kilvian dans DQ IX) qui va ce retrouver plonger dans le monde de Dragon Quest II.

Cette opus est d'ailleurs considéré comme le meilleur de la série Monsters et il garde également l'esprit aventure à quasi 100% (voir le test de Zenithian).

Perso, je trouve que le fait de mettre un héros comme le Prince Kiefer et le plongé dans le monde de DQ II est tout simplement génial et rappel de très bon souvenir au gens.

Là avec Terry's Wonderland 2, ça va faire plaisir au fan qui avais découvert la série Monster de retrouver le monde de Wonderland et Terry ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 12:17
Ouais c'est vrai :)
prendre un héros du DQ et le mettre dans le monde d'un autre, c'était pas une mauvaise idée :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.