[Spoiler] [Scan] Dragon Quest X Online: Le sanctuaire sacré

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:07

Aujourd'hui, Shônen Jump nous dévoile quelques nouvelles informations concernant Dragon Quest X Online plutôt intéressantes. En effet, comme nous avions vu, dans le précédent scan, puis validé sur le site officiel du jeu, nous commencerons en tant qu'adolescent humain, Fille ou Garçon (Frère ou Sœur), vivant dans le village de Etene (voir news Prologue).

Dans ce scan, nous découvrons que nous sommes l'élu envoyé du ciel pour une mission spéciale. Le gardien du village Kame Sama (En Français Mr Tortue), donnera des détails sur les origines du village, puis guidera le héros dans un sanctuaire où se trouve une immense fresque montrant la chute de l'humanité. Dans ce lieu sacré se trouve également cinq statues représentant les tribus des Weddies, des Orgas, des Pukuripos, des Elfes, et des Nains. Quant à celle des humains, démolie.

D'après ce que l'on pourrait penser, ce temple serait une connexion entre les deux mondes. Nous apprenons que cet opus aurait de nombreux liens avec la trilogie de Roto, mais lesquels ?





 




 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:20
pas mal!!!!
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:34
Perso, ce sanctuaire sacrée, la fresque sur la fin de l'humanité, ça m'intrigue pas mal :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:36

Citation: Killergel le Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:20

pas mal!!!!

Seulement pas mal?Mais c'est juste..comment dire...super, extra, trop bien!!!

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:08
M. tortue=tortue géniale ! Ben comme d'hab' super gari ! :bravo:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:13
Tu devrais mettre spoil, j'ais lu le début...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:36
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:05 )

"Gros spoiler"


"Prologue"

MAMAN IL MA SPOÏLAIT LEU TRUK KE JE VOA EN DEMARAN LE JEU




Tout est dit...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:45
Ceci dit, lorsque l'on voie déjà le titre: Sanctuaire sacrée, on est sur d'avoir du spoiler, donc on est déjà prévenu avant d'aller sur la news. Et perso, j'ai l'impression qu'on va encore en avoir pas mal du spoile dans les prochains scans / News à venir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 05:52
De nonbreux lien mais lesquels ? Mais lesqueeeeeeels :cry: ?
Ah excellent! C'est triste que notre statue soit détruite et sinon on pourrait savoir pour quand il l'annonce eux la fin du monde?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:36
Bah dans Dragon Quest X Online, je pense que la fin de l'humanité est déjà faite, enfin après le prologue. Mais en tout cas c'est une mystère que j'ai hâte de découvrir :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:48
Kame Sama c'est original sa...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:52
On a limite l'impression que ce nom sort d'un certain Dragon Ball, on ce demande pourquoi x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:19
moi j'ai l'inprésion de voir certaine quête possible que je pensais ajouté à une certaine zone pour LOR. de plus en plus envie de le testé et d'acheté une WII U.

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:36
Ah ? Tu peu me donner un peu plus ton idée :D pour LOR ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:02
J'aime bien le (ptit) clein d'oeil d'Akira Toriyama . kame sama !

toujours de plus en plus impatient de sa sortie !!!
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.