Je m'escuse

23569
Membre
Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:56
:lol: :cry: :cry: Je tiens à m'escuser pour ce qui c'est passé sur le topic question réponse.J'avoue que je me suis bien emporter.Garithos:
escuse moi d'avoir posté des injures sur des forums et de t'avoir insulté.
J'te donne ma parole.Maintenant je vais partir de dragon quest fan pour éviter le drame de ce soir.
Je vais continuer à vous soutetenir.
Je continuerais à regarder les astuces sur dqf.
Au revoir et bonne chance
Je suis Zoma le puissant magicien.J'explose mes ennemis avec Gigaflamme ou Gigaglace.Je viens du royaume des tenèbres
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:01
Les modos seront peut-être sympa et laisseront peut-être couler.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:04
Je suis désolé de te dire que c'est un peu tard pour les excuses, après tout ce que tu as pu dire ou fait, il n'y aura donc pas de retour en arrière.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:13
A mon avis sa a du être effacé car je trouve pas ces insultes ... Mais ça m'étonnerai que tu n'as une aussi bonne réputation que moi juste après ... Bon courage pour traverser l'épreuve qui t’attend !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:17
les insultes ont été effacé et j'en dirait pas le contenu mais il faut dire que ces excuses était plus que nécessaires.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:21
"Une excuse n'est nécessaire qu’à partir du moment qu'elle est respecter" (LOD, 29.12.2011) bon sérieusement je ne sais pas ce que tu vas devenir mais un avertissement serait presque sur !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:24

Ca va, tu es retourné dans le droit chemin, mais c'est trop tard.

Tu n'es pas le seul dans ce cas, d'autres ont fait pire et ont été bannis.

Tu dois comprendre que DQF, le forum n'a rien à voir avec celui de JV.com.

Le respect est la vraie valeur de ce site.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:25
Ciao.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"