La mise à jour qui fait mal

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:09
Je commençais à trouver les premières sections que l'on avait réalisé sur le site un peu... comment dire.. pourrie :lol:

J'ai donc rippé l'intégralité des sprites de l'inventaire de Dragon Quest, et maximep les a magnifiquement retravaillé pour obtenir un résultat d'enfer! Je vous demande donc de l'applaudir pour son boulot sur ces icônes!

Les sections sont beaucoup plus claires comme ça maintenant, nous avons vraiment bossé pour que la mise en page soit plus optimale tant en terme de visibilité qu'en terme d'ergonomie.

Vous pourrez donc voir ces nouvelles versions dans les sections armes, objets, protections et alchimarmite!

J'espère que cela vous plaira! Bien entendu, vous pourrez passer votre curseur sur les icônes pour obtenir le nom des objets, cliquez dessus pour plus d'infos, etc...

A noter que j'ai également optimisé l'ensemble des PNG du site des aperçus pour chaque section, soit plus de 900 images, pour que les chargements soient plus rapides!

ENJOY! :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:14
Ben alors là, c'est classe, bien joué à vous deux!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gnié ???

Zzzzzz
991
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:28
BRAVO !!! je suis peut-être nouveaux inscrit, mais ça fait depuis un moment que je regardais ... je m'ecarte :woups: bref, :bravo: :bravo:
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:29
Bravo à toute l'équipe !

Encore de la perfection...Je trouve que c'est bien plus clair avec les petites images, vous avez eu une bonne idée ^^
Merci à vous.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
991
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:33
Hj : Désolé pour le second poste

SI je ne me trompe pas, pour la rapiere d'Angelo ... ben, je crois pas que se soit marqué mais je crois que l'on peut l'acheter à Nicodeme au 2eme etage du bar ...

Et aussi, il y a le Bouclier de feu, que je crois on peut trouver à Empychu je crois ...
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 11:47
Ouf vous m'avez fait peur je croyais que vous avez viré le systéme d'onglet mais alors là bravo c'est parfait. Déjà qu'avant c'était super bien mais alors maintenant c'est plus agréable à lire, avec les petits icone de l'inventaire (même pour les recetts)
:bravo:
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
Samedi 23 Juin 2007 à 12:34
Bravo!!!Comme ça c'est nettement mieux et les chargements sont plus rapides.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 12:37
Youpi ! Pour Poppu , maximep, et toute l'équipe : Po-po-po, POPPU !

...

Bah oui c'est mieux que hip-hip-hip-hourra...

...

:D
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 12:39
Un grand Bravo, c'est magnifique!
"The conquest of Paradise"
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 12:43
c'est super !!!!! merci
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
Samedi 23 Juin 2007 à 13:01
bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
(même si j'ai pas regardé ^^ ^^ ^^ )
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
Samedi 23 Juin 2007 à 13:13
Alors sais une mise à jour , bravo a tous !!!!!!!!!!!!
Pouet!
637
Membre
Samedi 23 Juin 2007 à 13:23
bravo !! encore vous etes geniaux !!
Avance ,fonce et profite ! ! !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 14:15
1000 bravo voir plus pour toute l'équipe, comme d'habitude Poppu et son équipe on fait un travail d'enfer :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"Ravi de vous revoir"