Le costume de Roto en précommande

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:10





Nous vous l'avions vu lors du tour du stand au Jump Festa'12 du Week End dernier, le fameu costume de Roto .


Celui ci est vendu à 138 € sur la boutique Blister.jp en pré-commande, puisque le costume sortira en Février prochain. 2 tailles sont proposé.



Rentrez dans la peau du héros de la légende.







 



Alors des intéressés ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:13

Woauh :what, j'ai toujours été un fan de cosplay, mais 138€, c'est pas un peu cher pour un déguisement ? 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:13
franchement je m'imagine pas avec ça ^^
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:25
Si vous voulez qu'on se foute de vous, le meilleur moyen c'est de le porter.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:59
Il coûte cher mais il est très bien fait.C'est vrai que je ne me vois pas dans ça,mais peut-être dans ma chambre sur un manequin ça serait class !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:11

Bah c'est sur qu'on va pas ce balader dans la rue avec ça lol, mais pour style des Rencontres/festival Dragon Quest (Je pense entre autre aux Dragon Quest Show qui ce tiendra à Marseille en Janvier prochain) ou aux Genève Street Gamers.

Et comme GDB l'a dit sur un mannequin dans ça chambre.

 

PS: Franchement, pour la qualité que c'est je trouve que c'est vraiment pas cher. Déjà les gants et les bottes sont en cuires, après bah niveau du tissus ... , le logo brodé ....

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:12
Bah, intéressé : oui mais à 138€...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:19
138?Oh c'est dommage!!!De toute facon j'aurai l'air d'un guignol moi je suis pas trop costumes ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:26
Pour information sur les autres sites en ligne, le costume est à 146 €, je vient de voir que ça été mis sur 1999.jp , Play Asia, Hobby Search ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:06
C'est kitch à mort, j'adore !
Je sens que notre Garithos va se le prendre. Si c'est le cas, tu nous posteras une photo en tenue hein ? ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:07
Il manque l'épée et le bouclier :(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:12
Bah l'épée et le bouclier sortirons un peu plus tard :D, tu les connais bien chez Square Enix ils vendent en Kit xD, c'est comme la figurine de Roto en Septembre, ils vendaient la figurine seul, l'épée seul et le bouclier seul :p.

La suite de l'équipement est prévu pour Mars, mais y a pas encore les photos.

Sinon Mambat, comme tu t'en est douté, j'ai bien envie de me le prendre x). Peut être pour une des rencontres Genève Street Gamers.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:37

Je suis sûr que Garithos pourrait nous montrer des photos de cosplay des héros principaux de Dragon Quest, mais il y'en a un qui ne voudra sûrement pas faire, j'en suis sûr.

J'aimerais bien l'acheter, mais l'argent ne tombe pas du ciel.

 

Edit : ah, le chiffre du diable pour ce message.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:50
Des photos de Cosplay Dragon Quest y en a pas centaine sur le web :p (des jolie hein, parce que des pourries y en a le double lol).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:04

Il y'en a des pourries, j'en suis sur, mais le plus bizarre, c'est que c'est les cosplays de personnages féminins qui sont les plus représentés. :|

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté