Quête de vocations

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 17:48
Ben enlève l'armure que t'as . plus tu prend de degats, plus les degat seront renvoyé, sachant que l'armure infernale possède pres de 105/110 pv
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:47
bravo a celui qui a créer ce topic

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:48
Et un autre d'un mois! Vive nico1997! Yessss
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:54
Bravo merci beaucoup ! :D

Topic énorme il faudrait l'épingler. :o
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:06
Citation ( Clashounney le Samedi 23 Octobre 2010 à 12:54 )

Topic énorme il faudrait l'épingler. :o



C'est pas l'épingler qu'il faudrait faire, c'est regrouper toute les quêtes et les mettre sur le même Topic (qui est mis à jour petit à petit) et ainsi on s'y retrouverais facilement.

PS: Merci à celui qui a retrouvé ce vieux Topic, c'est utile
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 14:08
Ou alors publier un Topic des quêtes sur le site, mais je crois que c'est en cours.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:03
Enfin pour le moment toute les quêtes ne sont pas présente sur le forum. Mais au moins proposer le Topic de quête pour celle déjà réalisées sera une petite avancée. Après tout, si on attends d'avoir celle Bonus au complet, on aura le temps d'attendre xD
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:34
super travaille !
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:49
Désolé pour le retard ^^
De rien, en plus j'étais trop curieux de connaître les aptitudes de toutes les classes :-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:00
Sujet épinglé
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12199
Membre
Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:58
Bonjour, est-ce que le paladin est meilleur que le guerrier ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:59
HS mais on ne peut pas les comparé il ne servent pas a la meme chose
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:06
Déja, le guerrier est une vocation de base, et le paladin, une vocation avancées.
Le guerrier est un bourin, il attaque fort.
Alor que le paladin est un mur, il encaisse les coups et protège ses aliées, tout en tapant assez fort.
Aprés, il y as le gladiateur qui est meilleur que le guerrier, plus fort et plus endurant.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:13
question:
si j'assigne le parchemin "vérité du voleur" à un paladin, celui-ci fonctionnera-t-il ?
Paladin+10 lvl 99
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:48
oui, le paladin pourra voler des objets en fin de combat^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.