Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:23
les gluants sont merveilleux! par contre je hais les froicoucass, je sais pas pourquoi, je les supporte pas!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:26
Moi pas les canibôite mais les Imatapeur avec leur kill et leur coup de grace :gueule:
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
10122
Membre
Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:07
J'ai horreur des Commandragors, ils te foncent dessus et pas moyen de les éviter. :bof:

Puis ils sont chiants à tuer lorsqu'ils appellent des renforts. Et mégabang, gigabang, c'est coûteux en PM... >.
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:08
Citation ( ben64 le Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:26 )

Moi pas les canibôite mais les Imatapeur avec leur kill et leur coup de grace :gueule:

Moi avant aussi je les détester mais mtn que je suis Niv 99 leur coup critiques me font plus rien et pi en plus il laisse des mini médailles donc je les aime Bien quand même
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 12:46
moi sais les AU-1000 et les droide archanoide avec les pretat boa et charibaldi avec coup clair è_é
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 4 Septembre 2010 à 19:36
manguinis sanguinaires dans les antres je les e*****e!!!!!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 19:44
Citation ( henkie le Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:23 )

les gluants sont merveilleux! par contre je hais les froicoucass, je sais pas pourquoi, je les supporte pas!

T'a raison!
Il font partit des monstres qui te saute dessus direct quand ils te voient
alors que tu leur met la misere!
ILS NOUS FONT PERDE NOTRE TEMPS!!!!!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 22:29
pour ma part froicoucass et toute la famille des sanguinis
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Samedi 4 Septembre 2010 à 23:10
Les cardinaux crotal, leur façon de surgir du sol est énervante, mais en plus surgir dans un couloir pour nous poursuivre sans relâche jusqu'à nous agresser pour nous faire perdre du temps parce qu'ils se font One Shot, c'est pire o/

Oh, et puis tous les monstres qui nous pourchassent pour nous faire gaspiller du temps parce qu'ils n'arrivent pas à atteindre le second tour ( c'est genre je te saute dessus et j'ai 1 chance sur des milliards de te tuer Whouhou !!! ) :^)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9530
Membre
Samedi 4 Septembre 2010 à 23:27
>;< MOI C'est les limason et les statue vivante c'est ch**** :chaise:
Les fin de mois sont difficile, surtout les trente dernier jour !
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 23:35
gluants de métals, de mercures et toutes leur famille!!!
ok ils donnent beaucoups d'xp mais quand 10.000xp voir + ce font la cerise cela m'énerve énormément et je déprime :snif: ( pas a cepoint je rigole xd )
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
9969
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:27

Pour moi c'est le " Sacatrésor ", tout le temps entrain de tirer la langue et terriblement chiant à te faire danser le voleur quand tu veux drop des pierres de lumières... :gueule:
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:28
Les limassifs avec leurs danses de m*rde.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:32
Je suis d'acord A-Nihilation ils sont chiants pour ça !!!
Comme par exemple les cryofolias qui te court après alors que tu leurs mets la taule de leurs vies en 1 tour!!!
"Dieu a créé les ingrédients, mais c'est le diable qui a créé les épices. Malheuresement pour toi, mon plat été trop épicé..." Citation de Sanji la Jambe Noire, après avoir éliminé Jyabura du CP9.
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:33
Moi ce que je déteste c'est les laidy dans les antres haut levels et les sanguinis irisés ils me pètent les ********!!!

"Dieu a créé les ingrédients, mais c'est le diable qui a créé les épices. Malheuresement pour toi, mon plat été trop épicé..." Citation de Sanji la Jambe Noire, après avoir éliminé Jyabura du CP9.