Roi Gluant de Métal .

12625
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:00
Désolé je :up: ce topique pour pas en recréer un ^^
Bonjour,
zavé pas une tecnik' pour retenir roi gluant de métal car les mien s'enfuit même avec des attaque c/c (coupe clair) et bien je n'ai pas le temps d'attaquer...
Pasque avec les gluant de mercure il y a une technique (si vous avez 3 perso 2attaque et le plus bl (bas level) passe en défense).
Svp aider moi!! :cry:
-La traduction américaine de "Sangoku" est Chuck Norris.
-C´est Chuck Norris qui a pété le mur de Berlin.
-Chuck norris peut taguer le mur du son.
_|_
| _| |__
| O__O |
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:02
T'as pas de bol, c'est tout, pour qu'il reste, il n'y a que la chance
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12625
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:03
Citation ( moonia le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:02 )

T'as pas de bol, c'est tout, pour qu'il reste, il n'y a que la chance

"Pasque avec les gluant de mercure il y a une technique (si vous avez 3 perso 2attaque et le plus bl (bas level) passe en défense)."je cite
_|_
| _| |__
| O__O |
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:03
Utilise le BRASSARD DE METEORE pour être plus rapide et XP les vocations les plus rapides ( VOLEUR,ARTISTE MARTIAL ... )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:08
Citation ( Xetonixx le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:00 )

Bonjour,
zavé pas une tecnik' pour retenir roi gluant de métal car les mien s'enfuit même avec des attaque c/c (coupe clair) et bien je n'ai pas le temps d'attaquer...
Pasque avec les gluant de mercure il y a une technique (si vous avez 3 perso 2attaque et le plus bl (bas level) passe en défense).

Euh... Gnééé? Tu veux dire que pendant un combat contre des Gluants de Mercure, si tu passes, à chaque tour, l'un de tes personnages en défense, aucun Gluant ne fuira?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12625
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:09
Citation ( drakonium le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:08 )

Bonjour,

Euh... Gnééé? Tu veux dire que pendant un combat contre des Gluants de Mercure, si tu passes, à chaque tour, l'un de tes personnages en défense, aucun Gluant ne fuira?

Je fait sa et j'ai remarqué qu'il fuyait moin souvent (quasiment jamais)
_|_
| _| |__
| O__O |
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:10

Citation: Xetonixx le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:09

Citation ( drakonium le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:08 )

Désolé je :up: ce topique pour pas en recréer un ^^ Bonjour, zavé pas une tecnik' pour retenir roi gluant de métal car les mien s'enfuit même avec des attaque c/c (coupe clair) et bien je n'ai pas le temps d'attaquer... Pasque avec les gluant de mercure il y a une technique (si vous avez 3 perso 2attaque et le plus bl (bas level) passe en défense). Svp aider moi!! :cry:

Je fait sa et j'ai remarqué qu'il fuyait moin souvent (quasiment jamais)

Moins tu leur infliges de dégats moins vite ils s'en vont.

Moins tu as de persos qui attaquent, moins vite ils fuient, pareil.

Nokturnus !
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:17
Moi je voudrait savoir si je n'ai pas de chance ou que c'est normal qu'à ma 99 antre je n'ai toujour pa trouver de RGM sachant que mon antre la plus HL est de niveau 70

Cordialement,Vincent10400

Yeah de retour avec DQMJ2!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:22
ce,a dépend de la catégorie de ton antre (voir le topic tout sur les antres) et les RGM sont dans les antres de type aquatique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:40
Citation ( angelo97 le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:22 )

ce,a dépend de la catégorie de ton antre (voir le topic tout sur les antres) et les RGM sont dans les antres de type aquatique.

C'est faux, on peut aussi en trouve dans un autres type d antres dont je ne me souvient pas du nom
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:47
Egalement dans les Antres de type Volcanique, aux mêmes étages que les Cavaliers de Braise, si je ne me trompe pas.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:52
Wii c'est exact j'en ai trouve dans ce type d antre mais j'en trouve aussi dans des antre en même temps que des carnagenie ou les cumulus rex (nuage rouge)
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:56
Ah oui, aussi, tu as raison, j'avais oublié celles-là.
11168
Néangel
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:57

Citation: angelo97 le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:22

Perso j'ai plus d'antres volcaniques que d'aquatiques les contenant.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:58
Ben d'une part les Volcaniques sont moins rares, et d'autre part tes Volcaniques sont peut-être d'un plus haut niveau que tes Aquatiques.