Roi Gluant de Métal .

10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 19:26
dans les mines aussi moi j'ai une antre ou a l'étage 15 QUE des RGM héhé ^^


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 13:14
on trouve des rois gluants de metal dans la tour de l'Atonie.
Jeudi 1 Septembre 2011 à 13:18
dans une antre lvl 10 eau
(rivière d'or du malheur on les trouvent souvent j'espère que vous l'avez même si il y a
+ de 8 millions de cartes)
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 13:20
Le LVL ne veut absolument rien dire, il offre seulement quelques faibles chances en plus d'en trouver.

Et Leonn, super tes UP, mais pour dire ça c'est pas la peine, tout le monde est au courant.
Nokturnus !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 13:46

Comme ils le disent dans des tas de topics et que l'on répéte dans des tas de topics :

LE LVL N'A RIEN A VOIR!!!
 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21607
Membre
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:34
j'ai "crypte de platine de l'effroi" avec ZERO roi gluant de metal
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:06
Ta vie est passionnante RLLX, t'as déjà songé à en faire un roman ?
Bref, je locke.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"