Si vous êtes bloqués venez ici

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 17:15
ouai, j'ai décider de pas allez voir Dhoulmagus avant d'avoir le niveau 30 au moins, parce que bon! Je vais allez chasser du monstre célébre! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
459
Grand sage
Jeudi 8 Février 2007 à 17:31
Tu as tout à fait raison... le niveau 30 pour angelo est fortement conseillé contre dhoulmagus car il apprend multisoin
Vendredi 9 Février 2007 à 19:21
Où si tu veux te le faire avec faciliter atend d'être au lv 35 pour avoir résurection avec Angelo . Et si tu fais ça sa deviens une vrai promenade de santé ( par expérience je l'ai fait et c'est trop facile) donc choisi la solution qui te plaît^^
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
Vendredi 9 Février 2007 à 19:24
Salut bubu moi je les battus nv:32,32,31,31 et j'ai pas trop péner mais je voudrait savoir si je peut battre raphtorne 1 au niveau 42,42,40,41.
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 19:45
Oui, sans problème, à ce niveau là, je me suis attaqué à rapthorne 2 (mais j'ai perdu une fois :woups: )
Vendredi 9 Février 2007 à 19:56
Merci Daffy duck alors pour raphtorne 2 je vais aller niveaux:45 a peu près.
p.s.:pour la section boss faudrait faire leurs localisation et le niveaux quond devrait avoir.
ENCORE MERCI DAFFY DUCK
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 20:02
De rien

C'est vrai que les niveaux que l'on devrait avoir pourraient être marqués, mais en fait il y a des fourchettes : par exemple dans ma 1ère partie, j'ai battu dhoulmagus au niveau 25 il me semble... alors que si tu demandes à poppu il te dira niveau 46... évidemment, niveau 25, j'ai ramé comme un chacal (1h-1h30 de combat!! ) alors que poppu à dû y passer 5 mn^^ Donc évidemment, cela dépend de si tu veux aller très vite dans le jeu ou beaucoup t'entrainer... chacun ses goûts...

rapthorne 2 au niveau 45, ça me semble bien, ça te permettra, en prenant 2-3 niveaux entre chaque combat, de terminer les dragoviens facilement plus tard
Vendredi 9 Février 2007 à 20:51
oui tu à raison mais mettre le niveaux ou quond pènne pas trop et quond y arrive pas en 2 tour.
Au pire mettre plusieur nv :facile,moyen,difficile.
et encore merci
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 22:07
Oui, tu as raison, ça doit pouvoir se faire, mais c'est du temps supplémentaire, alors je ne sais pas si les rédacteurs ont spécialement envie de s'amuser à ça... surtout qu'ils ont des cours ou du boulot à côté
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Février 2007 à 22:20
tout a fait et le mieu s est de sauvegarder et de tenter par toi meme si tu peut deja battre le boss au lieu de demander si tu doit faire du leveling...si tu perd tu peut toujours recharger pour garder ton argent et gagner quelque niveau a se moment la..... :D
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Samedi 10 Février 2007 à 11:07
merci et je comprend que les rédacteurs n'ont pas que sa à faire.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Février 2007 à 19:49
s est sur ils ont deja assez de boulo sans en plus essayer de tuer chaque boss a des niveaux different se serait vraiment long......
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 20:02
je suis au niveau de géomon et je me demander quel niveau serait conseillé???
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 20:04
Environ niveau 40 ou plus ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 14 Février 2007 à 20:09
je l'ai battu au niveau 39 ...