L'Apokalypsis

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 13:42

Citation: sayofan le Samedi 24 Août 2013 à 13:19

Yahaaaaaa!!J'ai enfin tout lu!! C'est cool, mec. Surtout le truc que les deux amis s'en prennent à Hélio. Mais y'a juste un truc qui me dérange: c'est que les voyages sont trop courts. Ils sonnt à Kilimagmaro et paf! Ils se retrouvent à Saint-Sévaire alors qu l'école se trouve sur un autrz continent bien loin. Ça devrait durer des mois de voyage mais j'ai l'impression que cela ne dure que quelques heures.

alors selon la map dq9 oui Saint-Sévaire est a l'opposé de Kilimagmaro  mais si ils ont pris le bateau alors la hop en bas a gauche de la map et surprise tu te retrouve a coté de Saint-Sévaire

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38197
Membre
Samedi 24 Août 2013 à 15:19

Comme promis, je suis de retour et je vous donne 2 chaps au lieu d'un, le 18 et le 19, mais ces 2 semaines ne m'ont pas permis d'avancer plus amplement, donc chap 20 dans 2 semaines, désolé pour ceux qui suivent souvent, mais je peux vous garantir que ça en vaut la peine, parce que le chap 20 va être très très intéressant, et vous comprendrez tout de suite si je vous dis qu'il porte sur Hélio

Bon ben voilà
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 15:28
J'étais sur à 100% que c'était sa soeur mais je ne voulais pas spoiler.
Tout révéler, en tout cas belle suite et j'attend la suite avec impatience.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 19:15

....... Hélio a tué Loïc.....Hélio a tué Loïc.......et William l'accepte encore dans l'équipe? Attends, si un gars de mon équipe avait tué un de mes amis, je le chasserais tout de suite avant de le tuer moi-même.
Je trouve que William est un peu un sans-coeur de s'inquiéter de savoir si un type revient dans l'équipe plutôt que sur son ami avec qui il a vécu plein d'aventures et qui vient de se faire tuer sauvagement par un autre...:/.

J'sais pas mais.....on dirait même qu'il s'en fiche. William, ton ami vient de se faire tuer, là! Et ils font comme si de rien n'était...

Scrogneugneu.
Samedi 24 Août 2013 à 19:21

C'est parce qu'en fait, Hélio les drogue pour qu'ils n'aient aucune émotion Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 20:15

Je suis d'accord pour dire que Will' à une réaction inexistante sur la mort de Loïc, il pourrait au moins trouver ça dommage que ça se finisse comme ça !

Sinon, j'aime bien le personnage de Vilbaruf, ayant toujours aimé les trucs de la famille des fangeux, et ses prédictions plutôt... révélatrices (pas sur ses paroles, mais sur les paroles qu'elles engrangent chez les autres). 

Commençons le jeu !
38197
Membre
Samedi 24 Août 2013 à 21:44

Bien bien, donc pendant que je vais écrire les chaps suivants, je ferais quelques "petites" améliorations quant au fait que Will ne réagisse pas à la mort de Loïc, et aussi par rapport aux voyages qui sont trop courts selon Sayo, j'y insérerai notamment des dialogues pour essayer de compenser, bref je vais faire tout ce que je peux pour améliorer ça et le rendre plus réaliste, et n'oubliez pas, le chap 20, ça va être du lourd, genre 15 000 tonnes, et si vous avez des critiques sur autre chose de plus ou moins incohérent, n'hésitez pas, je tient compte de toutes les critiques, autant positives que négatives

Bon ben voilà
26015
Membre
Dimanche 25 Août 2013 à 10:14
ce qui est bizarre pour moi c'est que Loïc a ete corrompus. j'aurais pensais que quelqu'un qui avait battu corvus ne serait pas corrompus
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 11:05

Citation: red fiid le Dimanche 25 Août 2013 à 10:14

ce qui est bizarre pour moi c'est que Loïc a ete corrompus. j'aurais pensais que quelqu'un qui avait battu corvus ne serait pas corrompus

En même temps, Corvus a été corrompu alors que c'était un brave type avant. La corruption peut arriver à n'importe-qui. Mais c'est vrai que le fait qu'il aille jusqu'à prendre des élèves en otages est bizarre. J'aurais bien cru qu'il attaque Hélio parce qu'il a des doutes (Moi aussi j'en aurais eu) et que c'est vrai qu'Hélio est un peu ..... louche mais qu'il aille jusqu'à tenter de le tuer.....bon après tout, comme je l'ai dit, la corruption peut arriver chez n'importe-qui. PS: J'ai l'impression que je ne fais que critiquer ta fic Samo'. Je me sens un peu coupable de ne rien dire de bien dessus alors je vais le faire! :) Ta fic est bien rédigée, on voit les progrès que tu as faits et les persos sont bien travaillés. (surtout Hélio, hinhin)

Scrogneugneu.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 11:34
Sayo: je pense qu'en un mois il on parfaitement pu se faire manipuler par un serviteur des géants. Ou peut être un sort maléfique à t'il ete lancé...
38197
Membre
Dimanche 25 Août 2013 à 11:54

@Sayo: mais non, c'est normal de faire des critiques négatives, et je vais te dire, je préfère ça aux positives, car ça me permet de voir quelles erreurs j'ai pu faire et qu'est-ce que je dois améliorer, pour l'histoire de corruption de Loïc, j'ai la solution au problème, ça arrivera dans les derniers chapitres avec le boss final, pour le fait que Will ne dise rien quant à la mort de Loïc, je vais faire mes petites bricoles dans mon coin et dès que finis je vous met ça avec le chap 20

Bon ben voilà
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 17:39
j 'aime trop ta fic . j ' ai hate d etre dans deux semaines .
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
38197
Membre
Lundi 26 Août 2013 à 01:56

A mon avis tu auras encore plus hâte d'être au chap 25 et ensuite au 30, c'est moi qui te le dit

Bon ben voilà
Lundi 26 Août 2013 à 02:33
Je viens de tout lire, et c'est sympatoche tout ca.
Juste, certaines scenes sont un peu courtes, et pourraient etre plus longue !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Lundi 26 Août 2013 à 02:53

Dis-moi lesquelles je note j'arrangerai le coup

Bon ben voilà