Coffres Au Trésor

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:08
oui en gros c'est ca %)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:13
donc liptue m'avait demander de mettre ce que j'avais trouver

dans un antre, j'ai trouvé un étage (-3) avec 3 coffres 10 l'un a cote de l'autre et une carte 86 avec 10 étage mais au 1er des léviathons

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:09
Moi je préfère faire le jeux sans rien calculer . Quitte à avoir 10000 antres visités dans mes stats . je finirai bien par tout avoir d'ici quelques mois / années ! ^^

Faut savoir que DQ9 c'est le SEUL jeux auquel je joue dans la vie ! Donc je ne suis pas pressé ! S'il me fait jusqu'à la sortie de DQX , tant mieux ! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:18
Mail lol. Faut pas rouvrir les topics. Topic a lock svp.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:20
Ah ouai et pourquoi donc ? On m'a dirigé sur ce topic pour avoir des réponses sur les coffres de niveau 10 , je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas y répondre ! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:58
Le topic de Dragon d'argent m'y a fait penser : ce serait pas à épingler ailleurs que dans monstres et boss ? Par exemple astuces et conseils ou armes.
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:17

moi j'ai une question
si on a un coffre niv10 et qu on a un orichlaque, apres en fonction des secondes le pourcentge peut changer ou j'aurais toujours soit l'orichlaque/le lingot d'or.
parce qu'apres ca devient chaud sinon de trouver LE coffre qui a une des armes ultimes et qui change en fonction des secondes.
donc en gros c'est possible d'avoir autre chose ou pas ?

desole de remonter un topic de 2 mois ....

mais ca restait dans ma tete cette question je pouvais plus dormir

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 12:19
perso j'aime bien les surprises! enfin, les bonnes parce que je pense pas que je sauterais de joie devant une boite de pandore!
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 17 Décembre 2011 à 12:54
Elric, évite de remonter des topics comme ça.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:56
Quelqu'un sait dans quel lvl d'antre il faut chercher pour avoir des coffre de niv 9 ou 10???? et si il faut des antre de lvl90 a peu près qui pourrait me dire comment on fait pour en avoir ?????
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:59
T'aurais pu poser ta question sur ton topic, histoire de pas remonter celui-là...
Le niveau c'est environ 70
Si tu cherches d'autres avis, bah bonne chance
Command : Shockwave
Samedi 25 Février 2012 à 20:13
dans une antre lvl 70 de saphir j'ai un coffre au niveau 4 qui: la première fois me donner de la m**** , comme des flamme d'Héphaïstos ou des morceau de lave etc...

et j'y reviens, je trouve un orichalque C'EST NORMAL CA ?
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Jeudi 8 Mars 2012 à 19:04
Très bon topic ^^ Bravo!

Sinon moi j'ai une carte lvl 91 où l'étage 7 à l'étage 14 les coffres sont lvl 8-10, j'ai drop météorang et d'autres truc a ce lvl *-*, mais défois des évacuo cloches X__x, sinon le reste des étage supérieurs ou inférieurs sont ultra pourris...
Equipe en Reconstruction ^^'
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 17:51
Mois sa me soul j'ai 6météorang et jamais dautre arme 4*:( et vie que j'utilise que l'épée sa sets a rien ya t'il un antre moyen ?svp
He we go!!!
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 17:51
Mois sa me soul j'ai 6météorang et jamais dautre arme 4*:( et vie que j'utilise que l'épée sa sets a rien ya t'il un antre moyen ?svp
He we go!!!