Roi Gluant de Métal .

9169
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 00:31
Ok merci ^^

ducoup je continue à chercher, j'ai fait une vingtaine d'antres de niv 50 à 70 et toujours rien >;<

j'ai une autre question :

si dans dans a l'étage -9 d'un antre il n'y à pas de roi gluant de métal, il y en aura peut être à l'étage inférieur??
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
9073
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 09:27

moi j'en ai trouvé vers les étages 9 a12 d'une antre niv. 54 c'etait les pieds dans l'eau avec plein de laidys et de moaiai marrants
^
(---)
|
|
OOOOO la belle hache
RIEN ne vaut la hache(et l'épée)!
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:35
Moi j'avais presque la même carte au trésor sauf que je ne trouve pas les rois gluants de métal...
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Lundi 30 Août 2010 à 09:37
j'en ai trouvé un total de 5 en 3heures dans la tour de l'atonie ... j'ai pu en tuer qu'un seul les autres ce sont enfui (dont 2 car :"Le monstre attaquent avec que l'équipe n'ai pu ce préparer")
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Lundi 30 Août 2010 à 09:53
il ne faut pas les chercher dans la tour ils sont trop rare. faut attendre d'en voir dans des antres ou de voir des bijoux rauyaux qui eux sont moins rare
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 30 Août 2010 à 18:38
j'ai restart le jeu et commence avec un troubadour jusqu'a ce que ça devienne impossible mais les RGM sont plus simple a avoir dans les antres mais .. les antres sont plus dures a avoir que la tours de l'atonie surtout dans mon cas car les boss des antres ne seront pas super simple a battre en solo même level 99 gladiateur avec tout les bonus
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9169
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 01:29
j'ai trouvé l'antre avec les RGM niv 67 à l'étage 9 les pieds dans l'eau avec des laydies et des moai marrants :d

j'en fait une vingtaine en 1 heure

en solo j'ai passer mon gladiateur niv 99 =d et juste après j'ai tenter Atlas qui a fait 8 tour xd
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:59
Snif je venais de rencontrer mon premier RGM dans la tour de l'Atonie et...il fuit aven même que je l'ai taper.Puis après j'ai beau enchaîner les draculard...plus aucun RGM

Yeah de retour avec DQMJ2!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:00
Inutile de Up le topic qui date de deux mois pour ça!
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
12373
Membre
Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:55
moi c'est a partirdu 13 eme etage et y si sont en masse
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:58
1) Présentes toi sinon tu resteras ignoré!

2) Inutile de up pour ça, comme l'a dit Steif, notre modérateur!
Nokturnus !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:06
Citation ( vadim le Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:55 )

moi c'est a partirdu 13 eme etage et y si sont en masse

Vas te présenter illico stp c'est la règle numéro 1 du forum
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:59
répondra a un forum vieux, ce n'est pas très bien vu, comme le dit erwan, on veux de la nouveauteyyyy
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 17:33
Citation ( HunTeR84 le Vendredi 6 Août 2010 à 10:27 )

Combien de vie roi gluant de metal juste pour savoir comme sa ??

les RGM on que 15PV
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 17:36
Citation ( greg98 le Lundi 6 Décembre 2010 à 17:33 )

Citation ( HunTeR84 le Vendredi 6 Août 2010 à 10:27 )

Combien de vie roi gluant de metal juste pour savoir comme sa ??

les RGM on que 15PV

Toi connaître lecture? Symboles sont lettres, et lettres ensemble sont mots, qui ensemble sont phrases. Phrase veut dire arrête, et arrête veut dire non. Cerveau dans tête à toi analyser puis comprendre ce qui moi écrire? Ou peut-être toi avoir mauvais professeur de le français? Car gentil monsieur avoir écrit ça juste avant. Toi capiche?

Citation ( tangy le Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:59 )

répondra a un forum vieux, ce n'est pas très bien vu, comme le dit erwan, on veux de la nouveauteyyyy

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?