Localisation des monstres

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 20:10

J'ai trouvé les djinn-fizz mais il me manque encore les roi gluants alors je cherche des gluantification mais ça fait au moins 4 à 5 heures en à peu près 2 jours que je cherche, c'est rageant ! Est-il encore possible d'en trouver au chapitre 6 ?

Dimanche 7 Mars 2010 à 14:02

Avant de poser t'a questions t'a regarder les messages de la page d'avant ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mars 2010 à 18:13

AH !! J'ai vu !!! Alors au chapitre 6 je peux plus les trouver ??? Hé ben je ne suis pas dans la m****. Le truc avec les gluants normaux ca marche vraiment ??

Dimanche 7 Mars 2010 à 20:11

Citation: Zenithian le Dimanche 7 Mars 2010 à 18:13

AH !! J'ai vu !!! Alors au chapitre 6 je peuX plus les trouver ??? Hé ben je NE suis pas dans la m****. Le truc avec les gluants normaux ca marche vraiment ??

Tu veux dire la fusion, avec les gluants normaux ? Si c'est ça non ça ne marche pas.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 8 Mars 2010 à 19:00

OH flûte ! C'était le dernier qu'il me restait à trouverSmiley

15305
Membre
Samedi 19 Février 2011 à 17:25
Bonjour,
Bon ça va surement vous faire rire mais pour completer mon bestiaire il me manque le monstre n°30, à savoir le komodor. on l'a apparement facilement dans le chapitre 2 au niveau du bazar du désert mais malheuresement je suis déjà au chapitre 5. Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de le rencontrer, par exemple avec des monstres dans la grotte de Vrenor qui l'appeleraient? (ces monstres là n'ont pas changé depuis le chap2). Avez-vous une idée de ce genre? Merci bien :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 17:32
ça serais pas mal que tu aille te présenté mademoiselle, histoire de faire plus ample connaissance, et pour que par la suite nous puissions te répondre à ta question.

Merci d'avance.

De plus aide toi du site ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15305
Membre
Samedi 19 Février 2011 à 17:47
Beh j'ai déjà cherché mais personne est assez idiot bete pour rater le komodor^^ Et pour la présentation je ne savais même pas que ça se faisait!C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum...mais si c'est la règle j'y vais!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 17:51
Ecris ton texte et titre : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?addsubject&forum=15

et voilà !

PS : Tu va souffrir de mon questionnaire :evil:
15305
Membre
Samedi 26 Février 2011 à 15:19
Bon beh voila pour ceux qui cherchent le Komodor au chapitre 5 il est donc la tour près de port carène. Vous pouvez le rajouter dans la liste. Merci d'avoir mis 30post sur ma présentation et aucuns sur ma demande d'aide :(
Vendredi 4 Mars 2011 à 22:40
moi je trouve pas le lesionnaire et le bijou de platine
je sais a peu pres ou ils sont mais c est aps trop precis
(genre la salle ou il y a plein d escaliers ou celle oulily ales tombes au debut
ou celle avec pleon d echelle)
merci beaucoup a celui qui me repond car ce sont les deux seul monstre qui me manquent
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 22:45
ça serais pas mal que tu aille te présenter comme il est dit dans le règlement que tu as du lire à ton arrivé sur le forum et dont je te rappel l'extrait ici:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Pour te faciliter la tache voici le lieux ou tu doit te présenter: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 5 Mars 2011 à 10:54
J'en profite pour demander à nouveau si quelqu'un a trouvé des rois gluants dans le chap 6, ne sais-t-on jamais 0-) C'est un grand échec personnel de ne pas avoir trouvé un monstre si commun <_<
Samedi 5 Mars 2011 à 11:08
je crois que une fois ou 2 j en ai vu qui trainait avec des autres monstre pres de plaos de lord lionel
mais genre faut jouer 5 ou 6 heures
car j avais le meme probleme un moment
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 5 Mars 2011 à 11:09
Tu en as trouvé au chapitre 6 ? Tu es sûr ? Si c'est vrai tu me sauves la vie ! 5 ou 6 heure ce n'est pas trop un problème en un mois c'est bon ^^ Et puis l'enjeu en vaut la chandelle