Coffres Au Trésor

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:20
RGM tu vas commencer à les trouver vers des antres 60 et les BRP vers les 90
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:23
non les BRP dans les carte ou tu as les dernier monstre du type de la carte
moi je les ai dasn une map 82
Que la force soit avec toi !!!

10906
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:25
les BRP arrivent souvent dans les map du style saphir/emeraude/rubis/diamant, avant il ne doit pas y en avoir, ou alors vraiment dans les tout dernier niveaux du donjon.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 04:05

les BRP se trouvent entre le niveau -13 et le niveau -16 (pas avant) des antres de rang S de type "ruine", ou "glace"

Dans les ruines, il faut qu'il y ait des alarmures au début de l'antre et dans la glace, il faut des gluants de ténérium (si vous voyez les glauque mitaine, c'est bon aussi) au début.

Voila, si vous avez pas ça, pas la peine de descendre plus bas dans l'espoir d'en trouver.

Et par pitié, arrêtez de parler sans cesse du niveau de l'antre, c'est pas vraiment le critère le plus important !

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:34
c'est pas le plus important mais trouve moi un antre avec des BRP au nv 40-50?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10766
Le tux guerrier
Vendredi 22 Octobre 2010 à 21:08
Le rand des monstres est en fonction de ta qualité et de tes stats je crois qu'il y a un topic sur ça...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 22:41
Ok, j'ai un petit souci : dans la Grotte de Sagitta, 1er étage (ou plutôt sous-sol, d'ailleurs), j'ai trouvé à deux reprises, dans le coffre situé tout en haut et tout à gauche (celui qui est derrière un coffre rouge), une Feuille d'Yggdrasil... Plutôt bizarre, un coffre de niveau 10 dans un endroit pareil... Les niveaux de coffre, j'imagine, ne s'appliquent qu'aux Antres? J'aimerai, si possible, avoir confirmation, merci!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:15

@Angelo, c'est pas faux, mais en regardant les monstres du début de l'antre tu sais d'avance ce que tu auras à la fin, dans tous les cas

@Drakonium, à priori y'a pas de raison que ce soit différent, et ça m'étonnerai que limite venant des concepteurs, essaie de continuer à ouvrir ce coffre, et vois si tu trouves d'autres trucs "typiques du niveau 10"

@ Onyx, le rang de l'antre (quand reçois la carte) est influencé par deux paramètres, liés à ton héros :

Son niveau le plus haut parmi toutes ses classes et son maximum de renouvocations sur une même classe

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:33
Je pense que Drakonium ne trouvera jamais de boite de pandore en dehors des antres ni de solutés où d'armes 4 étoiles permettant d'avoir les ultimes.

Quand à moi, j'ai une question: si on trouve des ruines avec des alarmures au début et niveau plus que 80, c'est obligé qu'il y ait des BRP à la fin? Pareil pour la glace avec les gluants ténérium et glauques mitaines?
Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:46
Citation ( angelo97 le Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:34 )

c'est pas le plus important mais trouve moi un antre avec des BRP au nv 40-50?

deja j'en ai une
mais bon j'ai renouvoquer 10 fois ca aide^^
sinon pour repondre a erwan
je dirai que tu as de grande chance mais que c'est pas forcer
des fois on a des netre de rang A voir B malgre le grand nombre de renouvocation
et on voit pas les monstre ultime de l'antre dedans
exemple tu peut tres bien te retrouver avec une quete lv 50 a 16 niveau es des bijou au bout
et avoir des carte lv80 avec 12 niveau et des vermillon a la fin^^
ca me rappel ma quete obtenu avec 8 renouvocation a 15 niveau qui commencait avec des alarmure, avait un niveau VIDE (oui oui vide) mais ne depassait pas des monstre tel que vermillon.
ET POUR EN REVENIR AU SUJET DU TOPIK
plus vous renouvoquerez et plus aurez des coffre lv9/10 dans vos antre
j'ai une antre lv98 avec 5 coffre lv9 au niveau -3
s'pas rien ^^
mais bon le defaut de ce jeu c'est que finalement on a vite fait le tour des coffre du jeu X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:51
J'ai jamais eu de niveau vide O_o

Enfin bon vu qu'ya des niveaux qui apparemment ne contiennent que 1 seul type de monstre (niveaux avec seulement des RGM j'ai entendu dire) eh ben tu dois avoir raison.
Nokturnus !
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:54
Moi aussi j'ai déjà eu dans une antre un niveau vide.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:56
ça doit etre impressionnant! :lol:
Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:58
ben tu te demande surtout ce qu'il se passe X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:02
je m'imagine bien parcourir toute la salle une fois les escaliers découverts en attendant des monstres et en me demandant "Bug?" XD
Nokturnus !