Technique pour battre Corvus

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 02:17
Sinon ma technique pour vaincre corvus c'est tension 100 + chant du combattant *2 + une aptitudes qui fait très mal (oiseau de feu, frappaupif, roi de la jongle,...)

PS: En faisant ça je OS corvus ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
29561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:01
Moi j'ai resussi à le battre sans avoir aucun menbre mort avec cette équipe :
Armagicien niv 49
Prêtre niv 51
Guerrier niv 52
Guerriere niv 53
Ma technique etait simple je fesait Preêtre : soins avant tout et geurrier : agir avec sagesse, et je fesait accompagnement sur ma geurriere jusqu'à 100 et attaque du faucon avec la lame du faucon, et aucun problême ! Si jamais, Corvus a 4800 PV.
Je suis Lisa, J'adore faire du Nail Art (dessins sur ongles), je suis ennemie de la SPG (societe protectrice des gluants) et ma meilleure amie est Marianna (kochca sur ce site). :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:05
Jennyfer, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 22:26
Je ne fais plus corvus juste parceque la cinematique apres est TROP longue
encore des UP incroyable!!! :aaarg:si cela permet d'aider ceux qui n'ont pas encore killler corvus
pour battre corvus il ya deux secrets :up: et graines!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 10:53
Non, moi j'ai fait ça 2x et je l'ai tué tranquille:
pure lame du faucau à un guerrier avc 100 compétence à l'épée, acompagnement jusqu'a 100 et attaque du faucon= 2000 pv en moins ^^ (minimum)
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 12:48
pourquoi vous voulais tous me tuer je vous est rien fait =(
sinon pour me battre s'est pas compliquer faut un soigneur un bourrin,on peut me battre avec une equipe classique héros:troubadour
2°)geurrier
3°)mage
4°)pretre
après faut être niv entre 30et40 le mieux c'est 35 voir 37.
voilà mais je vais pas me laisser faire prépare toi a un combat acharné!!!!!!!!!!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:04

Je me permets de protester
   => attaquer Corvus avant le niveau 45, c'est suicidaire, tout simplement.
Si tu l'as eu avant, tu as eu beaucoup de chance, car, avec l'explosion magique, il peut en deux tours tuer ton prêtre, ton mage et ton troubadour.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19032
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:06
autrement ma technique (un peu bourrin):
moi: troubadour-accompagnement tout les tours sur am
2: prêtre-soigne et booste
3: am- tension ou atk (si il a 50 ou plus en tension)
4: guerrier- abnégation ou défense ultime (selon ses pv)
a moins que corvus lance perturbonde a chaque tour, je gagne lentement mais surement
Cladris
29638
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:06
Moi dans mon équipe j'ai
- troubadour N.51
-Mage N.49
-Voleur K.51
-Artiste Martial N.43
et j'arrive toujours pas à battre Corvus
Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer
19032
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:10
tu n'as pas de prêtre!!! change le voleur en prêtre!!!!!
Cladris
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:10

T'as aucun soigneur !
C'est normal ! Passe ton voleur en sage/prêtre.
Et le troubadour essaye de le changer en paladin, pas obligatoire, moi je l'ai fait en trouba aussi, mais c'est plus dur, ça donne du challenge ;)

Edit : Dunboss, t'as posté ton message 2s avant moi !!!

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29638
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:12
Si je change le voleur en prêtre je devrait tout recommencer T_T et puis mon voleur il attaque mieux parmi toute l'équipe
Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:13
nn en général c'est l'artiste martial avec 50 de tension...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
29638
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:16
Ouais mais il donne plus de coup critique avec 50 de tension que l'artiste martial U_U
19032
Membre
Lundi 2 Juillet 2012 à 13:30
mais a part le drop et autres aptitudes utilisables en dehors des combats, il sert a rien le voleur
Cladris