Technique pour battre Corvus

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:13

Juste un mot de ma part:

C'est beaucoup plus rapide, et beaucoup plus intelligent NE pas monter plusieurs vocations jusqu'au niveau 36, dans le seul but de récupérer des points d'aptitudes. Si on attend le niveau 99 pour changer de vocations, c'est beaucoup mieux pour la suite. Technique pour vaincre Corvus facilement:
-la même que pour tous les jeux vidéos, gagner de l'expérience, jusqu'au niveau requis, soit niveau 45.
Ne faut pas vous plaindre, Mortamor ou Orgodémir des Dragon quest VI et VII dont beaucoup plus dur que Corvus. Avec une stratégie du genre, 1 troubadout, 1 guerrier, 1 prêtre et 1 mage, tous ayant le niveau 45+, en ayant 2-3 feuilles d'Yggdrasil, en utilisant les bons sorts (décuplo, protection magique), et en faisant attention à avoir toujours plus de vie que le maximum que puisse vous enlever Corvus en un tour (excepté en coup critique) pour chaque perso, Corvus devient facile, sans avoir à vagabonder entre plusieurs vocations, et se retrouver en mode extra-histoire, avec des déséquilibres au niveau des vocations de chaque personnage.

 

EDIT: tkt, aucun mal, je trouve juste que ce n'est pas la meilleure chose à faire, même si ça marche.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:17

Citation: Negi le Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:13

Juste un mot de ma part: C'est beaucoup plus rapide, et beaucoup plus intelligent NE pas monter plusieurs vocations jusqu'au niveau 36, dans le seul but de récupérer des points d'aptitudes. Si on attend le niveau 99 pour changer de vocations, c'est beaucoup mieux pour la suite. Technique pour vaincre Corvus facilement: -la même que pour tous les jeux vidéos, gagner de l'expérience, jusqu'au niveau requis, soit niveau 45. Ne faut pas vous plaindre, Mortamor ou Orgodémir des Dragon quest VI et VII dont beaucoup plus dur que Corvus. Avec une stratégie du genre, 1 troubadout, 1 guerrier, 1 prêtre et 1 mage, tous ayant le niveau 45+, en ayant 2-3 feuilles d'Yggdrasil, en utilisant les bons sorts (décuplo, protection magique), et en faisant attention à avoir toujours plus de vie que le maximum que puisse vous enlever Corvus en un tour (excepté en coup critique) pour chaque perso, Corvus devient facile, sans avoir à vagabonder entre plusieurs vocations, et se retrouver en mode extra-histoire, avec des déséquilibres au niveau des vocations de chaque personnage.

ok negi dsl d'avoir up (negi mortamor est si dur que ça? reponds en mp)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />