Corvus 2eme Forme Impossible A Battre Aider Moi!!

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:44
Moi j'en ai une seul sage mais je trouve qu'elle ne soigne pas trés bien et qu'elle n'as pas beaucoup de puissance magique !
Un sage = 75/100 d'an mage + 75/100 d'un prêtre non ?
Il vaut mieux avoir un sage ou un mage + un prêtre ?
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:49
Non car le Sage = 2 persos pour le prix d'1.
Le Sage est beaucoup plus avantageux =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
22206
Grand Gluant
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:52
Oui mais il a moins de soins et de puissance magique que les deux autres...
En+on peut envoyer un sort et du soins en un tour tandit que l'autre (le sage) on doit attendre un tour ...
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:54

Citation: Gluant De Bonus le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:52

Oui mais il a moins de soins et de puissance magique que les deux autres... En+on peut envoyer un sort et du soins en un tour tandit que l'autre (le sage) on doit attendre un tour ...

Avec le sage tu peut avoir l'abracadapouf (pas sûr du nom) qui permet d'envoyer 2 sorts au prix d'un.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
22206
Grand Gluant
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:56
Ha oui avec la quêtes de niveau 40 au sage je crois ?
18644
Membre
Dragon Quest Slime

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:54

Citation: Gluant De Bonus le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:52

Oui mais il a moins de soins et de puissance magique que les deux autres... En+on peut envoyer un sort et du soins en un tour tandit que l'autre (le sage) on doit attendre un tour ...

Avec le sage tu peut avoir l'abracadapouf (pas sûr du nom) qui permet d'envoyer 2 sorts au prix d'un.

Abracadoubla ^^

Super utile pour heal contre des boss hl et pour faire des dégats aussi

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).

Citation: Gluant De Bonus le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:56

Ouai ça doit être ça.

EDIT : ah, j'étais pas loin pour le nom. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:57
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:56 )

Citation: Gluant De Bonus le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:56

Ouai ça doit être ça.

oui c'est bien ça.
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
22206
Grand Gluant
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:58
Cette quête est assez sur (faut battre Atlas avec elec ...)
Je trouve pas atlas moi ...
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:02

Le parchemin du sage, permet pour 10PM d'utiliser 2 fois le même sort pour le prix de 1 (ne fonctionne pas avec le Rappel et la Résurrection) et multiplie les dégats pour les sorts élec, glace (seulement la premiere version) et flamme.

Pour l'obtenir il faut faire la quête du sage.

Citation de Tintin

Quête 117 : Mission de sagesse
Pré-requis : être niveau 40 sage
Comment : Achevez Atlas (boss d'une antre niveau 40 mini) d'un "Elec", il a 6000 pv, entamez-le, puis utilisez élec, montez la tension de votre sage pour éviter les faibles dégâts de ce sort.
Récompense : L'Ouvrage du Sage, le personnage le possédant dans SON inventaire aura l'aptitude "Abracadoubla" qui permet de doubler les sorts d'un personnage pour quelques tours. 2 mégaprotection d'un coup, 2 mégabang etc... le rêve... Smileys Dragon Quest Fan (précision : 2 sorts pour le prix d'un)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22206
Grand Gluant
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:09
Ha cool !
Et on le trouve dans quelle type d'antres Atlas ?
Au moins le niveau !
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:10
Oh il fallait que ca tombe!!!A ton avis!!environ 50-80 mais il y a toujours des exceptions...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
22206
Grand Gluant
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:11
Ok merci !
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 19:36
Sans rire , si on reprend le sujet de ce topic , J'ai Battu Léo/Govin/Govin/Corvus/Barbarus/Corvus d'affilé , j'ai été déssu par Corvus , Mon équipe été au alentour du niveau 50 , donc pour le battre , il faut avoir l'attitude Gigentaille , faire argumenter la tention du guerrier(e) /troubadour qui a Gigentaille avec Un troubadour/Gladiateur (je croire que c'est possible avec un artiste martial)

Donc un Gigentaille + Tension 100 sa fait de 800 a 1350 Dégà , suffit de le faire de 5 a 7 fois , avec quelque attaque en les deux , :)
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 20:48

Citation: Rikiki le Lundi 19 Décembre 2011 à 19:36

Sans rire , si on reprend le sujet de ce topic , J'ai Battu Léo/Govin/Govin/Corvus/Barbarus/Corvus d'affilé , j'ai été déssu par Corvus , Mon équipe été au alentour du niveau 50 , donc pour le battre , il faut avoir l'attitude Gigentaille , faire argumenter la tention du guerrier(e) /troubadour qui a Gigentaille avec Un troubadour/Gladiateur (je croire que c'est possible avec un artiste martial) Donc un Gigentaille + Tension 100 sa fait de 800 a 1350 Dégà , suffit de le faire de 5 a 7 fois , avec quelque attaque en les deux , :)

Avec une équipe niveau 50 tu m'étonne que tu les ai tous enchaînés, moi perso ils étaient lvl 40 et j'ai galéré sur corvus 2éme forme.

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).