Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:28
Le personnage principale en vrai c'est le garçon et la sœur ce fait enlevé, mais comme dans Drake III ou IX tu peu choisir d'être une fille et dans se cas c'est le frangin qui se fait enlever.

Pour DQ IX : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7632&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 12:30
Pour revenir au sujet, je souhaiterais savoir, en plus des éventuels questions et impression que vous avez des vidéos de Gameplay de Dragon Quest X, combien de temps vous estimez correct pour l'émission, sachant que moi, il faudra que j'adapte le contenu en rapport, plus ça sera long, plus on aura d'info sur DQ X à livré, moins, il y aura qu'un bref sur les sujets principaux de la WII U Edition ?
Mercredi 13 Mars 2013 à 12:52
bin pour une vidéo exclusive, je pense que vous pouvez aller jusqu'à heure ce serai bon pour tout dire mais ça peut être long alors je pense que faire plusieurs partie serai mieux.
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 13 Mars 2013 à 14:40
Après niveau de la durée moi ça m'est égale si on fait 30 minutes à 3h, après je mettrait les durées à côté de chaque partie du programme pour que les gens puisse tomber sur ce qui les intéresses.

Pour ça que moi je préfère demander au gens combien de temps ils souhaitent environ, moi dans la base je pense 1h30, mais comme dit, le contenu sera plus ou moins détaillé en rapport et la façon dont vous souhaitez être intéressez par le projet.

Pour finir je tient à souligner un ajout dans l'émission assez important dans le programme, c'est concernant se qu'on appelera la CA$H machine de Dragon Quest X avec son fonctionnement non pas abonnement mais des Produits dérivé qu'on achète et ou on as des Serials Code qui permettes de débloquer des Items, du matériel pour la maison in game ... . Mais aussi le fait qu'en fonction du pays, pour les connaisseurs en MMORPG ça changera pas, les Items seront différent, genre l'étagère, le tapis V-Jump ne sera pas en France, puisque le Magazine n'existe pas chez nous, mais il peu y avoir un autre magazine populaire qui prenne la place, style le Journal de Mikey (clin d’œil à la pub faite dans le magazine en 2010 lors de la sortie de Dragon Quest IX).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 14 Mars 2013 à 09:17
J'aimerais quelques avis sur une question posé vers la fin de l'émission à savoir :
"Dragon Quest X en France, vous en penserez quoi ?"

Merci d'avance pour votre collaboration et participation, on avance plutôt bien dans la post production de l'émission.
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:45
Dragon Quest X, c'est caca, c'est payant :/
Encore, si une fois le jeu acheté (le jeu serait un peu plus cher), on avait le jeu en ligne gratuitement, ainsi que les DLC et les MAJ, ça serait déjà mieux.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:55
Bon après ok, tu paye 10 à 30 € mais il y a 2 Pack de quête par semaine (le Lundi et le Jeudi) + Maintenance Hebdomadaire le Mercredi et Grosse M.A.J environ tout les 2 - 3 mois environ.
M.A.J:
Mi Octobre : version 1.1.0
Fin Decembre: version 1.2.0
Début Mars: version 1.3.0
Début Mai: version 1.4.0
Mi Juillet: Version 1.5.0
Fin Septembre: version 2.0.0

Le tout gratuitement, donc voilà, mais enfin pour moi le plus gênant c'est le Cash machine avec tout les Items et cie que tu as lorsque tu achète un goodies pour les avoir dans le jeu.
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:57
Payer pour avoir du contenu supplémentaire....
Ceux qui peuvent se le permettre, tant mieux, pour les autres, allez vous faire foutre en gros :D
C'est ça qui me gène moi
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:02

Il faut payer pour avoir de nouvelle chose dans Dragon Quest X? J'aurais jamais pensé cela d'un Dragon Quest, même s'il est en ligne. Bon après faut bien que les créateurs de Dragon Quest X gagne leur croûte pour les nouveaux contenus qui font, mais quand même ^^.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:12
attendez, vous voulez dire qu'on est pas encore sur qu'il sorte en France?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:17
Non on est pas sûr :/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:20
Officielement à l'heure actuel, le jeu n'est pas encore annoncé pour chez nous, mais après une information filtré de chez Square Enix France tourné d'une certaine manière disons pourrait montrer le contraire, mais ça j'en dit pas plus, je réserve l'information pour l'émission.

Sinon oui Akoura, DQ X c'est le premier à proposé ça et maintenant Dragon Quest VII sur 3DS le propose également ^^ .
34152
Membre
Vendredi 15 Mars 2013 à 09:41

Mais comment on paye? Je vois pas trop... Directement dans le jeu en mettant notre code de carte ou autre? :nany.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 15 Mars 2013 à 09:48
Très bonne question que je garde pour l'émission, mais je vais te répondre déjà, en fait tu as 2 possibilités.

Soit :
- Carte Bancaire
- Point Nintendo
34152
Membre
Vendredi 15 Mars 2013 à 09:59

Et tu paye sur le jeu Dragon Quest X (a un endroit précis ?), ou sur une "chaîne" directement inclus dans le jeu ?