Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 16:44
Oui je les connais déjà plus ou moins ^^ , après on parle que des projets lié à Dragon Quest X hein :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 16:48
oui...mais je fais de la pub pour un topic de pétitions...si on peut appeler ça comme ça...
PS : j'aime mettre des points au milieu de mes phrases, je trouve ça cool.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 17:24
Petite ajout non prévu initialement dans le programme de l'émission c'est le Dress Up dans Dragon Quest X qui est devenu depuis ce Week End une très grosse mode in game, avec de nombreux costumes tiré des univers de Saint Seya, Dragon Ball, Sailor Moon, Volcaloïd, Mario, .... et qui as donc le mérite d'avoir une petite information dessus, de plus sachez que se Week End il y a eu un Concours In Game de Cosplay.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 12:01
Alors que nous approchons à grand pas du Live de notre émission Dragon Quest X de mercredi prochain, suite au grand live diffusé ce Week End au Japon, Square Enix à organisé un sondage:
"Quel prix êtes vous près à payer pour l'abonnement de Dragon Quest X ?"

Il en est ressortie que ceux ci souhaitait payer 5€ environ, et vous ?


Pour les questions et enregistrement audio, vous avez jusqu'à demain pour me contacter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 31 Mars 2013 à 12:30
Si je devais payer l'abonnement pour DQX, 5 euro me semblerait être la limite de prix ouais... Encore que s'il était en free-to-play ça serait encore mieux ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 21:25
10 euros, pour rester dans le correct et sous les bestsellers du genre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 23:00
c'est chere 10 euros pour un abonnement! ...ils abuses...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 23:01
Quel prix aurais tu mis pour le sondage de Square Enix si pour toi 10 € c'est cher ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:20

C'est sûr, y a parfois des abonnements qui sont vraiment chers, genre 30 euros, ou plus

Bon ben voilà