Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

Samedi 12 Mars 2011 à 19:45
un decuplo,la tenssion et lame du dragon pendant plusieurs tour avec guerrier ou gladiateur et c'est l'affaire de 5 ou 10 minute... (surtout avec une épée qui fais bobo aux dragon) :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:48
Nan il faut pas boost la tension :
Ce boss est terriblement soulant il abuse vraiment de la pertubonde (déja fait 3 en un tour !!) et du cri de guerre qui annule la tension.Donc Il vaut mieux y aller a l'attaque du faucon/lame du dragon et au multisoin.

(heu j'espere qu'on parle de celui d'antre la ^^)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Samedi 12 Mars 2011 à 19:50
j'ai pas battus celui d'antre,dsl
mais eux,peut-être...

sinon,j'aime bien mobit pick
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:00

Astuce pour battre Grizius:
si tu as un mage et un artiste martial(j'en ai pas sur mon jeu DQ9 le plus avancé par contre j'en ai un sur mon autre DQ9...)
Mage utilise décuplo sur artiste martial
ranger utilise gare-au-garou
prêtre utilise protection sur le ranger
artiste martial augmente sa tension(+5)
----------1 tour plus tard--------
Mage utilise décuplo sur le prêtre
ranger utilise accompagnement sur art. martial
prêtre attaque
artiste martial augmente sa tension
------------1tour plus tard--------
mage utilise décuplo sur artiste martial
ranger utilise accompagnement sur art.martial
prêtre utilise protection sur lui
artiste martial augmente sa tension(+50) il n'atteint pas son Maximum.
-----------------1 tour plus tard-----------
mage utilise mégabang
ranger utilise son arc aveuglant
prêtre soigne(bon...on va dire quelqu'un qui a plus beaucoup de PV)
artiste martial utilise tension IL RéUSSI A AUGMENTER SA TENSION A 100.IL EST EN HYPER-TENSION!
-----------------1tour plus tard-----------
mage utilise mégabang
ranger utilise gare au garou
prêtre attaque COUP CRITIQUE!
artiste martial utilise lame du dragon
------------Ca dépend l'attaque de vos membres mais moi je l'ai battu comme ca----

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
et tu le fais comment le CC???
ta une chance sur je ne sais pas combien d'en faire un!!!
Lundi 14 Mars 2011 à 17:36
Faut utiliser coupe claire ou tonnerre divin sa fait un CC 1 coup sur 3
Lundi 14 Mars 2011 à 17:58
ouaip,j'y ai pas penssé
Lundi 14 Mars 2011 à 18:12

Je marque ce qui c'est passé avec MOI et non pas avec TOI
Mais sinon,a presque tout les Boss tu fais entre 1 a 3 coups critique(encore plus si tu as baucoup de bol!)
Alors...Mais je te conseille,enfin,d'essayer de suivre mes conseils,après c'est a toi de voir Smileys Dragon Quest FanC'est pareil c'est comme le hyper-tension,ça s'trouve tu vas y arriver avec plus ou moins de difficulté...

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15803
Membre
Mardi 15 Mars 2011 à 22:42
Moi je deteste les monstre qui te suivent sans te lacher comme les tempetalon
Hay!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
16167
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:50
moi c'est les crapoxique mai je ne sais pa pourquoi!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 12:19
Moi c'est les darkenciel, ils te suivent tout le temps et y ont méga flamme
Sinon j'adore tout les gluants qui donnent beaucoup d' XP !!!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Lundi 21 Mars 2011 à 20:22

Citation: darkomel le Dimanche 20 Mars 2011 à 12:19

Moi c'est les darkenciel, ils te suivent tout le temps et y ont méga flamme Sinon j'adore tout les gluants qui donnent beaucoup d' XP !!!

En gros tu n'aimes pas tout les monstres qui te suivent ?

4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mardi 22 Mars 2011 à 16:44
C'est vrai que parfois, ils te suivent alors qu'en un coup ils sont KO.
My bilief is stonger than your doubts.
Mardi 22 Mars 2011 à 17:27
Peut être le plus chiant de tous ceux qui te suivent:Les sanguinis, enfin pour moi en plsu les sanguini sanguinaire ils font bien chier avec leur bord*l de confusion.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16145
Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 18:22
Les meilleurs c'est les gluants, par contre ils sont trop chaud a tuer xD