Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:35
Deteste : Tous les montres rapides sauf les monstres de métal .

Mes chéwis : Les BRP et RGM :love:
Jeudi 10 Mars 2011 à 17:42
monstre le plus détésté:les monstres qui suivent,ceux qui ont kill et ceux qui font très "BoBo"et qui on v'la la def.
Préféré:Déja dit sur un autre forum'z cryofolia ou ceux qui font des renforts(mais qui font pas mals!!)les gluants de platine(j'en ai battu qu'un)roi gluant de métal et aussi les gluants de mercure,les aggluandors et ceux de platine sauf qui remplace par beaucoup d'argent(j'suis pas devant mon jeu j'peut pas voir comment ils s'appellent!j'me rappelle jamais de leurs nom!)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 10 Mars 2011 à 17:48

"Edit: Mis dans les boss , je HAIS tyrantule, il est hyper dur à battre"

Réponse:p'quoi personne n'arrive à le battre il est facile,les sorts et la défense le démonte en moins de deux!

Les boss les plus durs pour moi:Moby pick(c'est sur que au niv.12...)Mac léo,Mac assassin et Mac léo la deuxième fois,Quelques boss des antres

Corvus::-) Trop facile à battre,à part ses grandes explosions qui font perdent pleins de dégats a tout le monde et sa méditation qui redonne 500PV il est trop facile a battre(battu en 15 tours env.)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15704
Membre
Vendredi 11 Mars 2011 à 23:57
moi c lé moïa marrant car dans la description c marqué ce prendre un Kamikase dan la gueule é voir toute son équipe tombé c déprimant ^^'
mon équipe dans dg9
moi glad lvl 30+1
sage lvl 58
guerrier lvl 51
et soit:
-sage lvl 40
soit:
-paladin(palouf pr lé intime) lvl 48
voili voilou terminer jeu cool quoi :) déja 191h c pa gran chose
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 23:58
Tu vas me faire le plaisir d'apprendre à écrire avant de revenir ici. Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Mars 2011 à 07:58
les gluant de tenerium,il resiste a tout les sort et il enlève 100 a un lvl 84 avec une attaque normal...JE LES HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature
Samedi 12 Mars 2011 à 10:30
Avec mon paladin,quand j'étais niveau 84,un gluant de ténérium a fait un coup critique sur mon paladin,j'ai perdu que 16PV...
:-)
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:14
J'aime pas les darks en ciel, je les trouve moches et trop colorés. x)

Par contre mon préféré c'est Baramos, et si on compte pas les boss, c'est le troll à trouille mon préféré. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:40
Moi je déteste, Volatilla. :gueule:

Mais, j'aime Grizius et Baramos.
^^
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 12:44
Grizius il a trop la classe. :love:

Mais il est assez dur à battre. <_<
Samedi 12 Mars 2011 à 16:48
Grizius j'le trouve trop facile !!
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 17:16
Bah j'ai pas une équipe du tonnerre mais dans quelques mois je devrais pouvoir le battre si je continue à jouer souvent. :-)
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 19:14
Moi mes monstres préférer sont tous les métalleux sauf les aggluant d'or qui ont un xp pourri .

Et ceux que j'aime pas c'est les cardinal crotale et ceux de la même ligner avec leur serpent il prenne toute la place du couloir c'est trop chiant en plus il sont rapides et te suivent partout .

vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:16

Grizius il est facile à battre , fait l'aptitude lame du dragon ça devrait être bon au bout d'un moment.  Smiley

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 19:19
Oui mais mieux vaut augmenter sa tension avant de faire des lames du dragon =)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2