Corvus 2eme Forme Impossible A Battre Aider Moi!!

12846
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 21:25
Ouais mais les alchimiracles sont accesibles apres avoir eu l'orion express pour avoir les orbes de couleurs donc up up magie et attaque^^
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
Dimanche 28 Août 2011 à 16:07
faut xp a la grotte de sagitta avec le gluant de mercure
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 3 Septembre 2011 à 19:28
probleme resolu battu corvus et moby pick

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Samedi 3 Septembre 2011 à 19:56
Comment t'as fais ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'arrive pas à le battre !!!!!!!!!!!!!
Moi...Clara...Célestellienne...Enfin dans mes rêves ^^
Samedi 3 Septembre 2011 à 20:33

Citation: celestellienne29 le Samedi 3 Septembre 2011 à 19:56

Comment t'as fais ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'arrive pas à le battre !!!!!!!!!!!!!

En demandant calmement ça marche aussi et sinon j'ai une chose a dire : xp, xp, et quoi déja ? Ha oui xp :-) . Pour les boss il n'y a pas vraiment "d'astuce" ton équipe doit avoir un système de jeu pour lui permettre de gagner il n'y a pas de potion magique bien sur, avec également de bons équipements ^^ tu devrais y arriver mais si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez UP ;-) .

My bilief is stonger than your doubts.
Samedi 3 Septembre 2011 à 20:40
gagné avec:

Troubadour:53
Artistes Martial:53
Gladiatrice:42
Pretre:42

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 21:43
qdcdq
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 21:45
Désolé bug, pour le battre facilement la technique classique s'impose (un gladiateur, un prètre, un troubadour et un sage pour moi perso) troubadour monte la tension du gladiateur au max le pretre soigne et protege le sage attaque protege et se booste et c'est dans la poche.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:06
Éfface ton premier post et si tu veux mon avis, vire le trouba en palouf parce que accompagnement sera conservé en changeant de vocation et le troubadour contre les legacy sera plus un boulet qu'autre chose...
My bilief is stonger than your doubts.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:59
Deux sage c'est super mais sa va que faire ralentir l'extermination de ton equipe , parsque Vue que t ua deux sage ta puissance d'attaque et Nul Change Ton Sage En Paladin Ou Gladiateur ... Voir Guerrier :)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:03
Ça dois être le 3eme topic que tu as remonté... Il faut savoir que sur le forum c'est assez mal vu de remonter un topic :sad:
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:19

Citation: Gluant De Bonus le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:19

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9950&page=1

Lien d'aide pour battre corvus !

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:20
Gluant, attention au double-post.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:21
Oui j'ai supprimer !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:31
Et ne remonte pas un topic pour dire des anneries.
Moi depuis que j'ai mes 2 Sages je ne suis pas mort une seule fois =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]