Dragon Quest IX in Paris #2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:26

Citation: Marik78 le Lundi 2 Août 2010 à 14:55

Deja une 2e session ? ^^ Le 4 septembre... Ca me laisse le temps d'explorer les antres à fond. NB : J'espère qu'il y aura + de 5 personnes ayant au moins le lvl 45 cette fois, histoire de se faire un antre de haut niveau ou de se taper des Boss secrets. En passant, quelqu'un sait qui sont les 5 Boss avant Equinocte ?

Je crois qu'Equinocte est le premier

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:36
Citation ( garithos le Lundi 2 Août 2010 à 15:26 )

Deja une 2e session ? ^^ Le 4 septembre... Ca me laisse le temps d'explorer les antres à fond. NB : J'espère qu'il y aura + de 5 personnes ayant au moins le lvl 45 cette fois, histoire de se faire un antre de haut niveau ou de se taper des Boss secrets. En passant, quelqu'un sait qui sont les 5 Boss avant Equinocte ?

Je voulais dire que, dans le bestiaire, entre le Boss de fin et Equinocte, il y a 5 emplacements libres.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:39
Je peut peut être pouvoir y aller génial
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:54

Citation: Marik78 le Lundi 2 Août 2010 à 15:36

Citation ( garithos le Lundi 2 Août 2010 à 15:26 )

Je voulais dire que, dans le bestiaire, entre le Boss de fin et Equinocte, il y a 5 emplacements libres.

Ah ok Smiley

Lundi 2 Août 2010 à 20:50
Salut les gars je suis tout nouveau sur le site (j'ai utilisé votre soluce de DGQ 8 a fond et je ne suis même pas venu fair coucou , honte a moi)
Donc moi j'y serai c'est sur (j'ai 24 ballets et j'habite plus chez mes parent donc pas de problème)
par contre je n'en suis pas très loin dans le jeu car je fait du level up a fond dés que j'ai pus changer de job j'ai fait 15H de level up sur tout les job( en faite je vien de finir))Désolé je m'égarre "et pas seulement de Lyon".
bon pour finir je pense que j'aurai bien grimper d'ici-la je joue minimum 4H par jour!(transports oblige)
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 2 Août 2010 à 23:00
Et bien ca sera avec plaisir qu'on se rencontrera :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 13:41

Citation: garithos le Lundi 2 Août 2010 à 09:16

Je pense faire de même sur mon beau site et mon forum ^^, car une fois de plus c'est trop loin pour moi. Une organisation sur Genève par exemple ne me poserait aucun problème ^^

Bah frenchement tu y fait a Genève je vient :D, j'habite a 2 min de la frontière Suisse-Française ( La Cure )  :) 

8897
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 01:31
Citation ( moon33000 le Dimanche 1 Août 2010 à 23:18 )

Faudrait peut-être en organiser aussi ailleurs, du style Dragon Quest IX in Bordeaux, par exemple :p

Salut, j'interviens ici pour dire que je suis sur Bordeaux et que je recherche aussi ce genre d'évènements :-)

§
Dimanche 8 Août 2010 à 13:25
Et pour les petits Bretons qui ne peuvent pas se déplacer à Paris ? ^^
Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)
6999
Héros gaucher
Dimanche 8 Août 2010 à 23:06
J'ai pas compris a quoi sert cette event
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 8 Août 2010 à 23:26
ça sert à ce réunir et jouer à DQ IX en multijoueur et ainsi ce retrouver entre membres DQ Faniens et FFringiens
6999
Héros gaucher
Dimanche 8 Août 2010 à 23:30
plutot sympa, dommage que ce sois pas a marseille. Quel hasard le jour des 50 ans de mariage de mes grand parents
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 8 Août 2010 à 23:35
Regarde sur un des récents topic si y a pas des gens de Marseills pour des rencontres amical par là bas
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 22:25
Je serais interessé et peut être dispo, mais je viens juste de récupérer le jeu, donc l'avacement c'est pas trop ça... Il faut quel niveau en gros pour être dans la moyenne des joueurs et tenir la route ? En plus je bosse à la banque jusqu'à la fin du mois, donc je n'aurais que maximum 10 jours pour avancer ma partie. Je kifferais vous rencontrer et partager ce bon moment, mais je veux pas avoir une sauvegarde bidon et être un poids ^^
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 22:45
On s'en fout de ça ;)