Aider le site: la boutique Dragon Quest Fan

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juillet 2010 à 01:50

Citation: dragon-fire le Mardi 20 Juillet 2010 à 01:34

Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:46 )

Acheter les jeux d'occasion ne rapporte rien non plus aux éditeurs. Il vaut mieux acheter un jeu neuf en promo qu'un jeu d'occasion.

D'accord mais bon de la à aller jusqu'à ce stade. Regarde les jeux de PS3 qui coute 70 €. On n'est pas non plus la que pour faire le bonheur des éditeur. Notre bonheur compte aussi ^^ Excusez-moi de mettre évader du sujet...

Que tu te serves d'un linker ou que tu achètes d'occasion, c'est le même manque à gagner pour l'éditeur. Donc oui, il faut acheter du neuf quand le titre en vaut la peine et arrêter de chialer que c'est trop cher. A toujours faire vos pleureuses et à toujours acheter d'occasion ou pirater, ce sont des studio comme CING qui ferment... Donc si tu veux vraiment te rendre utile, tu achètes un jeu neuf, même un titre soldé ou bradé, via le lien de Poppu et tout le monde est gagnant et t'auras droit à un bisous de Poppu, je m'y engage personnellement!

CING est le studio à l'origine de Another Code, Another Code R, Hotel Dusk, Last Window, Again, Little King's Story et Glass Rose. Le studio a fermé à cause du manque d'argent du aux mauvaises ventes alors que chacun de ces titres a été très largement piraté.

retraité
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juillet 2010 à 02:15
je n'ai jamais acheter de jeux sur le net mais vu que c'est moins cher je vais m'y mettre , histoire d'arreter de payer plein pot et je le ferai surement par le biais de dragon quest fan ne serai-ce que parce que ce site est enorme!!!
kamehameha!!!!!!!!!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juillet 2010 à 11:10
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:46 )

Donc si tu veux vraiment te rendre utile, tu achètes un jeu neuf, même un titre soldé ou bradé, via le lien de Poppu et tout le monde est gagnant et t'auras droit à un bisous de Poppu, je m'y engage personnellement!

Ha, mais fallait le dire plus tôt !
Si on gagne un bisou de Poppu, je vais alors en acheter un deuxième, juste pour voir sa tête :D :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juillet 2010 à 11:22
Avec grand plaisir :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:06
Je pense que si il y a des goodies, j'acheterais pas mal de choses.
Mais page 3 j'ai vu un jeu Bruce Lee : Quest of dragon ou quelque chose dans ce style c'est fait exprès ?
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:27
Car les pages sont filtrées par mot clef, en l'occurence "Dragon Quest"
5946
Membre
Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:05
Ça tombe bien puisque j'allais acheter prochainement trois épisodes de la série sur Amazon. Si je ne change pas d'avis d'ici-là, vous pourrez compter sur moi pour que j'achète via la boutique.
The courage is the magic that turns dream into reality.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:48
Bon DraQue IX en fr commandé par contre j'ai pas pu prendre Lego Indy 2 sur ta boutique donc je l'ai pris sur la boutique normal.
Episode 1 rocks.
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:09
Moi je comptais m'acheter
Dragon Warrior Monster I
Dragon Warrior I et II
Dragon Warrior III

S'ils sont sur ta boutique, je les prendrais surement dessus (surtout si c'est pas cher :-))

Sachant qu'il n'y sont pas (sur ta boutique mais sur Amazon ils y sont) j'aimerais bien que tu les mette s'il te plaît :)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
1753
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:48
Très bonne idée
A mon retour de vacances, c'est par là que je passerai pour avoir le fameux Dragon Quest IX.
Même si (honte à moi) je n'ai pour le moment jamais commandé par internet.
Faut bien un début à tout :-)

Edit
en regardant les titres disponibles, je crois bien que je rajouterai le IV à ma commande...
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:56
Merci pour votre soutien. Je vais rajouter une section où l'on pourra chercher dans "tout amazon".
1753
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:59
Bah de toute façon, pour y jouer, faut acheter... alors quitte à acheter, autant que ça serve à quelqu'un.
Et s'y en plus, c'est moins cher, pourquoi se priver !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:47
Ayé je viens d'acheter sur la boutique DQ-Fan :

- Dragon Quest IX : Les sentinelles du Firmament
- Dragon Quest IV : La fiancée céleste
- Dragon Quest Monster Joker

J'en profite pour dire que je suis de tout cœur avec cette démarche et j'espère que cela fonctionne à merveille ! :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:50
C'est top mon Super. T'es un chef (je dirais même un général).
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:40
Je tiens à remercier tout ceux qui ont commandé sur notre boutique depuis son ouverture. A l'heure actuelle, cela a permis de récolter un début de cagnote (15€).

Je mettrais bientôt en place une section dédiée pour cette boutique directement sur le site.

Pour rappel, l'objectif n'est pas de me remplir les poches, juste de m'aider à payer l'hébergement du site (120€ par an tout de même).