Premières images de Dragon Quest VI sur DS

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2009 à 15:46
Et j'y serai :-)

J'ai réussi à avoir deux places gratuites grâce à une copine qui bosse à Enterbrain, éditeur de Famitsu.
Je vous ferai part de mes impressions une fois revenu.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
2601
Membre
Mardi 15 Septembre 2009 à 07:17
Quel bonheur de retrouvé ce RPG mythique sur sa DS ! décidement 2010 sera l'année draque avec la sortie de ce titre plus le 9 :love:
La réussite est un choix !!
Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:11
http://img21.imageshack.us/img21/8193/dq6.png

Encore plus d'images ici: http://www.gpara.com/comingsoon/dq6/090924/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:40

merci pour ces belles images, d'après le site de Gamekyo le jeu devrais sortir au japon en fin d'année et une éventuelle sortie l'été prochain dans nos contré (espérons le), enfin bon, on va suivre ça de très près Smileys Dragon Quest Fan

PS: j'ai une légère impression que le jeu est refait dans le même style que le IX avec entre autre la visibilité des monstre sur la map

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:10
Ca m'étonnerait fort que le jeu sorte en fin d'année au Japon avec l'arrivée de FFXIII prévue pour mi-décembre.

Sinon merci beaucoup pour les screens :-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 25 Septembre 2009 à 12:05

Merci beaucoup pour les screens Smileys Dragon Quest Fan Je suis actuellement sur la version Super nes, et je dois dire qu'il tout sauf raté. Mais je dois avouer quand même que le scénario m'a assez déçu. J'espère que la version DS arrivera à compenser ce petit défaut Smileys Dragon Quest Fan

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:00
Citation ( titouanol04 le Vendredi 25 Septembre 2009 à 12:05 )

Merci beaucoup pour les screens Smileys Dragon Quest Fan Je suis actuellement sur la version Super nes, et je dois dire qu'il tout sauf raté. Mais je dois avouer quand même que le scénario m'a assez déçu. J'espère que la version DS arrivera à compenser ce petit défaut Smileys Dragon Quest Fan

Bah c'est un remake, ça m'étonnerait qu'ils changent le scénar'.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:07
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:00 )

Je sais, mais je pense qu'il va quand même y avoir quelques petites améliorations ou changement.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:20
Citation ( titouanol04 le Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:07 )

Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:00 )

Je sais, mais je pense qu'il va quand même y avoir quelques petites améliorations ou changement.

Bah j'crois pas que y'en ai eu dans les autres, après faudrait une confirmation d'une personne qui a fait les deux :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:33
On parle de quêtes annexes en plus, comme ça avait été le cas pour les remake IV et V.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:42
retraité
Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:02
Ah ouais c'est comme dans certaines chansons de certains concerts, sauf que les briquets sont remplacés par des DS...

:ninja:
Tagada Tsoin Tsoin.

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:33
Merci adrian pour la vidéo, le jeu ma l'air super. J'ai remarqué que pendant les combats, les attaques des persos sont plus "actifs"
Peace and Love !
5331
Membre
Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:22
super la vidéo! merci Adrian. je suis d'accord avec RPG et il me semble aussi que les cinématiques(avec le bateau) sont mieux que dq5
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:28
merci adrian pour cette video (même s'il y en a un qui nous empêche de voir la fin avec sa ds^^)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!