Premières images de Dragon Quest VI sur DS

5679
Membre
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:29
Désolé,je savais pas
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:34

*Bave* Dès que ce jeu sort je l'achete Smiley


Akira toriyama va me rendre fou Smiley

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Octobre 2009 à 18:19
Voici une partie d'information que j'ai trouvé sur le site http://portables.p-nintendo.com/previews/P-20039-1.html

"On prend les mêmes et on recommence
Eh non, il ne s’agira ni de la même histoire, ni des mêmes personnages, mais plutôt des mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la saga des Dragon Quest. Les graphismes hauts en couleurs sont toujours présents, ainsi que des musiques symphoniques correspondant parfaitement à l’atmosphère de chaque lieu, mais aussi des gentils très gentils et des méchants très méchants.

Petit changement néanmoins puisque cette fois, les graphismes 2D des deux précédents opus de la trilogie seront remplacés par une 3D plus fine et légèrement plus agréable à regarder. La différence se voit par exemple dans la scène d’introduction, prenant place dans un château que l’on croit hanté, en raison de la brume mauve omniprésente. Le terrible roi maléfique que l’on trouvera dans la salle du trône sera alors bien dissimulé telle une ombre, sous cette brume. Un seul mot : superbe."

Source : http://portables.p-nintendo.com/previews/P-20039-1.html
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Octobre 2009 à 20:47
*prépare son portefeuille à l'avance*

Tu me fais encore plus envie Garithos.Je meurs d'impatience de connaitre l'histoire et découvrir ce nouveau monde ! >;<
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 08:05
Il y a bien plus qu'un monde dans cet épisode...

-Monde réel,
-Monde des rêves,
-Profondeurs de l'océan et
-Monde des ténèbres.

J'espère quand même qu'on pourra faire plusieurs parties dessus...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 13 Octobre 2009 à 13:30
Citation ( Marik78 le Mardi 13 Octobre 2009 à 08:05 )

Il y a bien plus qu'un monde dans cet épisode...

-Monde réel,
-Monde des rêves,
-Profondeurs de l'océan et
-Monde des ténèbres.

J'espère quand même qu'on pourra faire plusieurs parties dessus...



Ben logiquement, ouais vu que ça a été fait avec le IV et le V :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5570
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 16:25
Avec vos réponse j'ai envie de l'acheter . Merci .
5570
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 16:28
Mais quand je suis sur le truc de dragon quest 8 il y a tout les dragon quest mais le VI c'est ils disent ne sortiront jamais
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:49
La fonction éditer (même si l'accent n'est pas mis) existe, et puis si c'est mettre un second message incompréhensible...

Et sinon Garithos ça veux dire quoi « il ne s’agira ni de la même histoire, ni des mêmes personnages » ?
Episode 1 rocks.