Si vous êtes bloqués venez ici

437
Membre
Jeudi 11 Janvier 2007 à 18:16
ok merci bcp de votre aide je vais essayer ! ^^
"Smile and have a sunny day"
Vendredi 12 Janvier 2007 à 11:24
Citation ( FinalFouFantasy le Mercredi 10 Janvier 2007 à 22:21 )

Je fait de nouveau appel à vous car je ne sais plus où aller. :snif:
Je viens de voir la mort de Martha et on me dit d'aller sur l'île du grand prêtre sérénissime qui est à l'est... C'est ce que j'ai fait. un quidam m'a dit que la carte est disponible dans l'antre du Pirate. J'Y suis aller. Et rien... Impossible de rentrer dans l'assenceur ou je ne sais quel cage en fer à l'intérieur de l'antre du pirate ...
Je suis paumé >< Please Help me.

je pense que ce n'est pas de l'ance des pirate dont tu parles, l'anse des pirates se trouve dans le premier continent juste sous un pont. tu devrai trouver facilement ;)

Samedi 13 Janvier 2007 à 13:56
Nan mais en fait c'est bon. Diablox9 m'a débloquer et je suis maintenant rendu beaucoup plus loin ^^ (j'ai l'orbe de l'oisillon et je m'entraine à la colline des vents hurlants )
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 15:51
En fait, je pense que tu étais à l'île pandémonium, derrière Trodain, non? Dans ce cas la, c'est normal que tu ne puisses pas rentrer, c'est plus loin dans l'aventure... Mais si Diablox9 t'a expliqué, c'est bon^^

P.S : Bonne chance pour la suite et surtout bon entrainement à la colline des vents hurlants :up:
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:52
Salut à tous ,

je suis bloqué à l'endroit où je doit trouver la carte sous-marine (enfin je crois)
pour pouvoir accéder à Empyréa.

Voila merci de vos réponse.

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:56
Alors en faite tu va devoir te rendre dans une caverne sous marine pour avoir la carte.
Tu peux voir le chemin à faire en bateau ici : http://guideff7.free.fr/dq8/Anse%20du%20pirate.JPG
Rends toi dans le cercle rouge sous le pond.

Sinon pour connaitre ta destination, tu aurais du aller sur une île au Nord avec la cathédrale de Savella et parler à un marin qui est devant cette cathédrale, mais bon vaut mieux pas le faire vu que je t'ai donné la carte ;)

Bonne chance.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:59
Ouais mais bon les indications du marin sont pas super claires : J'ai réussi à confondre l'Anse du Pirate avec l'île Pandémonium ><
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 21:00
lol, c'est pour ça que je lui est conseillé de ne pas lui parler mais de suivre ma carte.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:36
Enfin quand même si on suit les indications du marin, on peut la trouver... l'ile pandémonium, c'est derrière le chateau de trodain, c'est pas tout à fait au même endroit^^

P.S: moi, c'est le boss de cette grotte que j'ai préféré, il est super bien fait (comment ça, aucun rapport?^^)
424
Membre
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:50
je suis bloker a lanse du pirate
comment on fait pour se présenter??
(\_/)
(='.'=)
("),(")
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:55
Pour te présenter tu crées un sujet dans la section adaptée
Pour l'anse du pirate, présise: tu es perdu? tu n'arrives pas à y aller? Tu n'arrives pas à battre le boss?
424
Membre
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:06
comment je crée mon sujet
(\_/)
(='.'=)
("),(")
424
Membre
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:06
comment je crée mon sujet
(\_/)
(='.'=)
("),(")
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:17
Efface un de tes postes: pour créer ton sujet tu vas dans: présentation, puis en haut et en bas à droite il y a un petit carré "nouveau" (comme à coté des postes avec "citer" et "éditer" ) et la tu dois poster, comme si c'était un message, mais c'est un sujet
Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:50
Merci Tony-new pour ton aide.

J'en suis maintenant au niv 38 avec tout le monde sauf avec Jessica 37 .
J'ai appris Gigentaille et machin d'éclair avec Angelo.

Et la je suis dans le monde de l'ombre.

Dans le monde la lumiére je dois battre Léopold mais je vais d'abord chercher le petit d'Empyréa .

J-J...

Ps: je trouve que j'avance vite ^-^
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^