Concours DRAGON QUEST MONSTERS: Joker !!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 20:44
Ils peuvent jouer, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Ils peuvent même gagner comme tout le monde, mais évidemment ils ne bénéficieront pas de "l'avantage membre" comme précisé dans les règles.

Mais plus il y a des participants, plus ce genre d'opérations pourra se renouveller!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 23:21
coooooool :bravo:
c'est la classe pour les "anciens membres"
*se lance dans un long calcul*étant donné qu'il n'y a qu'une trentaine de membres actif en ce moment et que au moins six cadeaux seront pour les membres (jeux et goodies regroupés )cela nous laisse beaucoup de chance de gagner rien qu'un petit quelque chose (même un porte clef c'est bien...)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 12:40
pour ceux que ça interesse, il y a des images de la version fançaise de DQMJ sur jeuxvideo.com
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 15:16
Ouah ! Félicitations, ça vient du fond du cœur :bravo: ! DQ-fan passe au rang de site "de référence", comme le dit si bien votre slogan.
Bon, pour être honnête, j'ai une grosse flemme d'aller chercher les réponses -sauf le compositeur qu'on commence à connaître là- donc je ne vais (probablement) pas participer au concours (surtout que si par un (mal?)heureux hasard je gagnais le jeu, j'aurais rien d'autre à faire à part le revendre vu que je n'ai pas de DS... ) <_< donc bon. Mais vraiment, congrats ! J'espère qu'il y aura beaucoup de participants !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 17:48
eh bien, ils en ont mis du temps à se rendre compte que le site est génial !! si seulement je pouvais gagné le jeu !! arf * rêve * * réalise qu'il n'a pas de DS *, et ben j'en acheterai une !
Samedi 8 Mars 2008 à 11:49
:up: euh ... est il possible de jouer plusieur fois puisque je me suis "gourrer" à une question?.Merci 0)
Pouet!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 11:52
Citation

Une seule participation par foyer (par identifiant et par IP) est admise (même nom, même adresse). Toute participation correspond à l'IP d'un membre banni sera purement et simplement ignorée.

Et non !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:00
gogo

on peut s'inscrire qu'une seule foi par foyer

j'ai déjà essayer sa ne marche pas.
seigneur des anneaux
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:41
C'est exactement ce qu'il a dit....
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 14:16
j'avais pas bien lue :woups:
seigneur des anneaux
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 8 Mars 2008 à 14:22
Tu n'avais pas bien écrit non plus. Mais ça c'est une habitude visiblement.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 14:48
citation: Tu n'avais pas bien écrit non plus. Mais ça c'est une habitude visiblement

a vrai dire je n'ai plus vraiment écrit depuis que j'ai quitté l'école (2001) :ninja:

j'essaie de m'habituer a nouveau et puis je parlé rarement le français; ma langue c'est le créole. :(
seigneur des anneaux
1600
Membre
Samedi 8 Mars 2008 à 18:34
il est ou le formoulaire?
Samedi 8 Mars 2008 à 18:38
De1:
La touche majuscules existe.
De 2: Tu sais lire ??? Na mais post1 cliques sur le "cette adresse"
Pouet!
1179
Terranigmeuse
Samedi 8 Mars 2008 à 18:57
eh bien sincèrement félicitations a poppu et a toute l'équipe votre boulot est bien récompenser quand même ^^ . Sinon perso j'ai participer mais bon on oublie directe la dernière question XD . (je n'ai jamais eu de pouvoirs de devin )
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je