Concours DRAGON QUEST MONSTERS: Joker !!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2008 à 20:53
C'est avec une immense fierté que je vous annonce le lancement du premier concours Dragon Quest Fan! Je tiens avant tout à remercier Louis Gambini de chez UBISOFT France, sans qui ce concours n'aurait pas pu avoir lieu!

Au delà du fait qu'il va permettre à certains d'entre vous de gagner des jeux et des goodies, le lancement de ce concours est avant tout un aboutissement pour toute l'équipe du site, une reconnaissance de notre travail, et la preuve que Dragon Quest Fan tient une place importante dans le monde francophone des sites dédiés à la célèbre saga. Et cette belle aventure ne fait que commencer!!!

Pour jouer, rien de plus simple, complétez le formulaire disponible à cette adresse ou en cliquant sur l'image de l'accueil.

Faites bien attention de lire le règlement, et dépéchez-vous, le concours se termine le 20 Mars (peut-être même avant si UBISOFT le décide). Si vous rencontrez des difficultés techniques pour remplir le formulaire (plantage, bugs), ce topic est là pour ça!!! Bien entendu, interdiction de diffuser les réponses... même si elles sont loin d'être difficiles ;)

Afin de remercier les membres pour leur fidélité, j'ai réussi à passer un accord avec UBISOFT qui permettra à un des membres du site au MINIMUM de gagner un jeu Nintendo DS DRAGON QUEST MONSTERS: Joker. Dans la même veine, cinq membres au MINIMUM pourront gagner un lot de goodies DRAGON QUEST MONSTERS: Joker. Cela évitera que des personnes n'ayant jamais foutu les pieds ici emballent le tout... Bien sur, seuls seront comptés comme "membres" les personnes s'étant inscrites AVANT le concours... Pour plus de détails, vous pouvez vous réferer au réglement...

Bon courage à tous!!! :aaarg:

EDIT: SURTOUT, SI VOUS POSSEDEZ UN COMPTE DQ FAN, LOGUEZ-VOUS AVANT DE PARTICIPER POUR POUVOIR BENEFICIER DE L'AVANTAGE "MEMBRE"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Mars 2008 à 21:05
Cool!!
Thanks Poppu , Thanks Ubisoft, Merci et :D

j'ai pas encore gagné :(
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2008 à 21:28
Ah oui j'ai oublié, les membres à 0 messages, ça pareil que inscription après coup hein.. Faudrait pas trop voir à me prendre pour un con non plus :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2008 à 21:50
Excellent! :aaarg: J'y connais rien à DQ monster joker, mais les questions sont trèèès simples.

Merci, le site est en croissance générale et devient extrêmement populaire, donc ça tombe à pic :)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Mardi 4 Mars 2008 à 22:17
C'est Genial Merci a toi Poppu ! :lol:
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 00:03
Quand t'es mineur faut l'accord parental je suppose ? Sinon très bonne nouvelle !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 01:08
Chouette concours ça, j'ai rajouté, il y a quelques semaines, le site dans le wiki français du jeu et je viens de remarquer qu'une recherche sur Google France des termes Dragon Quest renvoie ce site en tête de liste, belle consécration que d'être reconnu par l'éditeur!

Encore bravo Poppu et continue ainsi!
retraité
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 07:02
ouaaahhhh ! :aaarg:
je n'ai que ça à dire.



Citation

je viens de remarquer qu'une recherche sur Google France des termes Dragon Quest renvoie ce site en tête de liste, belle consécration que d'être reconnu par l'éditeur!



1er sur google et 2eme sur yahoo, dragonquest-fan porte bien son label : LE site de référence !!

:sad: ....ok je sais j'ai du boulot sur DQIV, j'y retourne désolé......
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 07:25
Gogo, il n'y a pas de souci si tu es mineur et que tu as l'accord parental ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 13:35
Je vais faire mon boulet mais dans la question du coucour, lorsqu'il est demandé le nombre de monstre, les réponses proposés sont plus de 100, plus de 150 et plus de 200 or d'un point de vu mathematique plus de 1OO comprend 150 et 200 et plus de 150 comprend 200( à moins que cela soit soit finte) !!!. Je suis pas sur d'avoir était tres clair dans mon explication mais mon esprit scientifique tenait à faire cette remarque !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mercredi 5 Mars 2008 à 13:36
Cool !Heuh.... dommage je parie que je n'aurait pas le droit de tenté ma chance...Mercie beaucoup en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu donc si je comprend bien UBISOFT a remarqué le site!
Mais oui c'est bien vrai Makenchi.Mais le nom du ou des grands gagnant seras t'il affiché sur le site?? Et heu aussi faut-il aller chercher les cadeau ou on les reçoit par la poste?? cimer-Albert!!!!!!!
EDIT: aussi heu combien vont participé à ce concours on peu pas savoir^^
Pouet!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 15:43
=> Sheron86 ? pourquoi chercher midi à quatorze heures ? :p
__________________________

=> Crashlekid, beaucoup de personne vont bien évidemment participer à ce concours. Je suppose qu'Ubisoft doit lui-même fournir sans doute le lien vers notre site.

Bien entendu, les noms des grands gagnants seront affichés sur le site, car je le rappel, au moins 1 de nos membres gagnera le jeu, et au moins 5 gagneront les goodies à part.

Pour répondre à ta dernière question, les renseignements sur la récupération des cadeaux vont être donnés si tu gagnes, mais à priori tu remarqueras que lors de l'inscription au concours, tu dois donner une adresse postale, je te laisses faire le lien.
__________________________

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !

http://eyden.energy.free.fr/mix/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 15:56
Choupi !
C'est une très bonne nouvelle, pour nous et pour le site aussi =)
En plus les questions sont pas bien compliquées :p



Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 5 Mars 2008 à 16:01
Citation ( Eyden le Mercredi 5 Mars 2008 à 15:43 )

=> Sheron86 ? pourquoi chercher midi à quatorze heures ? :p
__________________________

=> Crashlekid, beaucoup de personne vont bien évidemment participer à ce concours. Je suppose qu'Ubisoft doit lui-même fournir sans doute le lien vers notre site.

Bien entendu, les noms des grands gagnants seront affichés sur le site, car je le rappel, au moins 1 de nos membres gagnera le jeu, et au moins 5 gagneront les goodies à part.

Pour répondre à ta dernière question, les renseignements sur la récupération des cadeaux vont être donnés si tu gagnes, mais à priori tu remarqueras que lors de l'inscription au concours, tu dois donner une adresse postale, je te laisses faire le lien.
__________________________

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !





Ok mais combien de vont participé au concours est aussi une question mais on ne peu pas y répondre puisqu'on ne peut pas prévenir l'avenire( du moins c'est ce que je pense)!Merci!
Pouet!
Mercredi 5 Mars 2008 à 17:34
Je pense tout betement que c'est une question subsidiaire pour departager les eventuels gagnants!
[...]