Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:12
Trop banal
adrammelech bravo pour ton titre !

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:16
Quoi? Que... Que dites-vous? Une... Vous êtes sérieux!? Une invasion de perroquets? Mais ils... Une bombe? Dans la cage à perroquet du zoo de... Impossible, c'est complètement... Je... Bon, très bien, je vais faire le nécessaire, alors. Merci de... Oui, merci beaucoup de m'avoir prévenu. B... Oui oui, ne vous en faites pas, je vais prévenir ma famille pour les perroquets. Bonne soirée, au revoir!

A part cette parenthèse, les Epidémons et cie sont particulièrement classes, je trouve, avec leurs perfides exhalations. Le boss le plus réussi, je trouve. Ah, non, j'avais oublié Moby Pick qui, en tant que boss, est extrêment stylé aussi, je dois le reconnaître.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:57
Les Trolls sont immondes ;) ... comprendra qui voudra :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:59
C'est joli un troll avec leur langue pendante sa fait mignon. :love:

PS:Merci dragon-machine :-)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 20:01
Si j'ai compris c'que j'ai compris, alors, oui, ils sont immondes ^^ Ils pourrissent tous les endroits par où ils passent, en plus, et au final, ne servent pas à grand chose, à par turlupiner leur entourage :roll:

A moins que la référence ne soit pas celle que je crois? Et que tu faisaits plutôt allusion à une imbécile qui écris des messages de deux plombes pour ne rien dire?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 20:36
Je suis d'accord Corvus n'a rien d'original c'est pour ça que comme dit dans ma signature j'ai crée une association anti-Corvus sinon je déteste les laidies qui sont trop grosses dans les couloirs...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 20 Décembre 2010 à 20:42
Eh, vous ne voulez pas aimer / ne pas aimer un monstre un peu original, pour une fois?

Tenez, par exemple, que pensez-vous des Pieuxvres? Ou des Martebruns? Ou encore des Brummulus?
12802
Membre
Lundi 20 Décembre 2010 à 20:51
Il sont tous assez original dans le fond mais question force aller soyons sympa 2/20

Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:36
les gluants sont trop marrants et j'adore sanguini mais je déteste les veniconda et autres de la meme famille
je me présente drakcorvus le maitre vénéré de tout le protectora vous me devez le respect ou je vous anéantirait xp
12802
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:45
Citation ( darkcorvus le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:36 )

les gluants sont trop marrants et j'adore sanguini mais je déteste les veniconda et autres de la meme famille

Heu... Dsl du hors-sujet mais t'en ai a où dans IX ?
Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:29

Citation: Cotinvus le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:45

Citation ( darkcorvus le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:36 )

Heu... Dsl du hors-sujet mais t'en ai a où dans IX ?

bah j'avais fini et j'ai recommencé

je me présente drakcorvus le maitre vénéré de tout le protectora vous me devez le respect ou je vous anéantirait xp
11879
Gros-Dino Vert
Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:55
Darkcorvus va te présenter s'il te plait ! (dans un section bien a toi, et sans fautes d'orthographe)
Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:34
mais c'est lui qui ma demandé de me présenter désoler
13189
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:21
Cardinal crotale,Vicaire vipère et prélat boa(comme la plupart)parce que ils sont encombrants,dégoûtant,et énervant(par-dessus tout le prélat boa)genre ils font leurs raz-de-marée et ça fait 100 sur tout le monde !
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
12199
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:27
Moi, je déteste les Limastars et les Manguinis boogies et tout ce quite coure après quand ils te voient !
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature