Nhé L'Horrignal et les autres monstres géants dans DQMJ2 Classique édition

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 14:44
on poura faire une connection avec dqmj1?
Cladris
Samedi 6 Août 2011 à 14:47
Non.

Samedi 6 Août 2011 à 15:10

Il sort le 7 octobre, faudrais que j'arrive à finir DQVI, avant ça sortie.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 19:08
Question : Les monstres géants de l’île prenne t'ils tous 3 "cases" de l'équipes ?

Et qui est le lombric géant ? Il vient de quel DQ car je n'en est jamais entendu parler.

EDIT: Je suis d'accord pour les monstres géants mais a quoi cela sert de mètre des Boss ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 19:21
Les monstres géants, pour la plus part prennent 2 à 3 cases généralement.

Tu as Nhé, Estark ..., mais il y a pas que des boss qui sont grand, tu as d'autre monstres qui sont en taille réel contrairement aux DQ connus ou on les voyais de taille moyenne.

Après Wiggly le lombric géant, il me semble qu'on le voyais en taille moyenne dans DQ IV (on rentrait pas dans ça gueule à l'époque lol )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 19:29
J'ai DQ IV et je n'ais jamais rencontrer de lombric pourtant ! Et encore heureux que des boss est une taille normal !

EDIT: On rentre dans sa gueule comme dans un Zelda pour Jabu jabu ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 20:17
Ouaip, parce que le Méchano Bob Laferraille c'est fait bouffer au début du jeu, donc faut allez le sauver (le boulet)
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 20:55
Et dans notre lombric géant, il y à aussi une sorte de donjon pour sortir de son ventre ?

Et ces vrais que Bob n'ais pas très fin... ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 6 Août 2011 à 21:08
Nan, dans le lombric y a 2 trois monstres avant un mini boss de Rang D je crois
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 21:12
Mini boss de rang D qui bourine je pense ? Non ? Car comme on est dans la zone la plus dangereuse, je parle de l'île des géants (peut-être j'en sait rien :ninja:) il se peut qu'il tape assez fort. Et une fois que l'on est sortis la on peut tenter de dresser le lombric géant ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 6 Août 2011 à 21:45
Le lombric géant tu le dresse en 2ème partie de jeu, lorsque tu as obtenue suite à ton second combat contre Leonyx l'anneau des dresseurs renforcé permettant de dresser des monstres géants.

Le Boss dans le lombric n'est pas très fort non, même si ton équipe est assez faible
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 22:14
Le lombric géant est de niveau A, S ou X ? Tu me le décrit assez faible mais comme il est géant je pense qu'il serait niveau A. Et si l'anneau n'est pas renforcer, on peut quand même dresser les monstres géants mais il seront moins facile à dresser ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 6 Août 2011 à 22:32
Il est Rang C si je me trompe pas.
8472
Champion DQMJ
Samedi 6 Août 2011 à 22:36
Que rang C ? Je le pensait au moins au A, il est vraiment très faible ! On peut de suite le voir une fois le boss final vaincu vus sa faiblesse et le vaincre.

Et les monstres géants réaparesse t'il ? Si oui il font comme le capitaine Crow dans le 1 ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 6 Août 2011 à 22:46
Il est pas très puissant en effet.

Crow il réa parait que si tu la fusionner, après moi j'ai jamais réussi à l'avoir après l'avoir vaincu 3 x pendant la première partie du jeu et la 2èmes jamais réapparu.

Je sais qu'on peu l'avoir via la Wifi autrement.

Sinon, les monstres géant, il me semble, jamais vérifier x)