Six millions de visiteurs!

Lundi 25 Avril 2011 à 13:00
Se passe de commentaires, bravo.

Se dire qu'un dixième de la France soit passé ici (oui ça compte pas vu les doubles mais bon). Se dire que déjà le million de membres c'était énorme (oui, penser qu'une part conséquente de la France joue à DQ est improbable, et encore moins qu'ils s'inscrivent ici, pourtant si).
Bravo à vous, continuez sur cette voie, et bonne chance.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 13:04
Oo, 6 MILIONS!Même moi, j'ai pas tant d'amis :p

Félicitations!!!!Et en plus, c'est rien que les visiteurs, Francais!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 14:32
Félicitations Poppu, au moins tu ne manqueras pas de reconnaissance pour tout ton boulot.
Et bravo aux modos aussi :bravo:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 25 Avril 2011 à 14:51
6 millons O.O!!!C'est énorme!Je trouve que ce chifre représente bien la qualité du site^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 14:55
Normal, un site rempli d'infos sur DraKe, des membres actifs, un site joliment réalisé, les 6 millions de visites sont largement justifié !
Peace and Love !
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 15:00
6 millions oh la vache c'est énorme super site et merci tout le monde
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 15:41
Félicitations, popularité amplement méritée !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 17:11
Merveilleux, magnifique, et multigénial.

Apparemment, c'est mon tour de congratuler Poppu, alors bravissimo, tout ce boulot a l'air d'être récompensé. Merci d'avoir créé ce transcendantal (quatre syllabes, quand même) site!

A ce rythme là, et avec la sortie de DQ VI, les millions suivants devraient tomber à la vitesse d'un kumquat intersidéral poursuivi par une meute de lamas édentés.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 17:15
Aussi peu ^^ ! Non, génial, le site le mérite bien ! Et ton idée est vraiment cool ! Bravo, bonne continuation !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13685
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 17:22
Et voilà. Plus que 57 millions de visieurs et la France entière est allée sur le forum...Non, je rigole(ou pas!), en tout cas, c'est un site vraiment exceptionnel et je lui souhaite une longue continuation( et je me répeterais dans 1 ou 2 mois quand cela fera 7 millions de visiteurs).
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
13591
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 17:22
Citation ( drakonium le Lundi 25 Avril 2011 à 17:11 )

Merveilleux, magnifique, et multigénial.

Apparemment, c'est mon tour de congratuler Poppu, alors bravissimo, tout ce boulot a l'air d'être récompensé. Merci d'avoir créé ce transcendantal (quatre syllabes, quand même) site!

A ce rythme là, et avec la sortie de DQ VI, les millions suivants devraient tomber à la vitesse d'un kumquat intersidéral poursuivi par une meute de lamas édentés.

Baillonez-le, attachez-lui les mains dans le dos et enfermez-le dans une grotte au fin fond de l'Antarctique...

Sinon, excellente nouvelle, le site le mérite vachement tout comme Poppu d'ailleurs. ;-)
5607
L'ange guerrier
Lundi 25 Avril 2011 à 17:54
Avec tout le travail fournis,pourquoi pas ? En tout cas, bravo !
Un ange passe, il perd des plumes...
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 18:03
félicitation à toute l'équipe !!!
6 millions c'est énorme et avec les futures sorties de DQMJ professionals et DQ VI
le site atteindra les 7 millions
mais il faut dire que vous méritez un tel succès avec toutes les infos qu'on trouve ici
bonne continuation !!!!!!
et encore bravo !!!!
PS:génial l'idée pour les forums !!

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 18:06
Ce qui est bien, c'est que la réussite du site est proportionnelle à celle des jeux DQ, donc, après le succès faramineux que DQ IX ne méritait pas, tout le monde se jettera sur DQ VI, et le prochain million sera deux, trois, quatre, voire quarante-douze fois plus rapide. Donc notre cher Poppu nous remerciera dans peu de temps une nouvelle fois :-)
Nokturnus !
5607
L'ange guerrier
Lundi 25 Avril 2011 à 18:15
A chaque nouveau DQ, on ajouteras un million ^^.Bon raisonnement.
Un ange passe, il perd des plumes...