Date de la sortie française de Dragon Quest VI

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:34

Désolé de ne pas pouvoir précommander, mais en tout cas c'est une super nouvelle pour moi, surtout que j'ai une vie très ennuyeuse et aucun jeu auquel jouer en ce moment. Je vais retrouver les superbes graphismes de la saga Zenithienne dans une aventure toute nouvelle, wahou!

Merci de cette super nouvelle! En plus, ça sort dans pas longtemps! Aaaaah je vais adorer y jouer! Ouais, ça sera génial!  Longue vie à la 2D de la saga Zenithienne! YAHOUUUUUUU! J'y jouerai et y rejouerai sans m'arrêter!

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:31
Mon pauvre héros tu risque pas de t'amuser longtemps vue la durée de vie^^.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:40

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:31

Mon pauvre héros tu risque pas de t'amuser longtemps vue la durée de vie^^.

Justement^^ Chaque Week End et Mercredi y passera lol

Nokturnus !
8768
Membre
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:41
Si tu joue toutes la journée en 1 jours il est finis^^.
....
11168
Néangel
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:45

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:41

Ah bon? Eh merde... Fallait pas le dire lol!

En gros il est beaucoup moins long que les autres alors?

Au moins, j'aurais beaucoup de plaisir à y jouer... Et il y a aussi le "Bonokturnus"!! (Bonus+Nokturnus, vu que c'est la post-fin du jeu)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:35
Vous savez que j'ai faillit faire une attaque en voyant ça ? C'est pas une blague au moins ? ¤;;¤ Non je vous crois. Vraiment, super nouvelle merci !
4428
Maître rédacteur
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:04
Citation ( Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:41 )

Ca m'étonnerait... Même si la plupart des monstres/Boss sont devenus extrèmement simples à battre, beaucoup ont du mal à passer le cap Meurtor/Mortamor.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:06
Perso sur versions US j'ai mis 1 samedi à le finir avec guerrier dragons,slime et Amos et en ayant fait je pense toutes les quêtes annexes.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:19
C'est vrai que les boss son relativement simple, en dehors de Mudo/Jamirus (encore lui passable) (pour après avoir récupéré Amos, je suis bloqué sur la partie avec le lit volant, ou j'arrive pas à trouver cette bondieux de falaise, elle doit pas être compliqué pourtant, je vais dans la direction indiqué dans la soluce mais j'ai que dalle)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:49
cool sa fait longtemps que j'attends un nouveaux dragon quest merci square enix
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 23:12
Citation ( Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:41 )

Et ben, t'as pas du beaucoup profiter du jeu :o

Étrangement, moi quand on me dit ca je finis quand même avec minimum 50h de jeu lol

En tout cas je suis heureux qu'il sorte, surtout à cette date :o (3 jours avant mon anniversaire :o)
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
8768
Membre
Mercredi 13 Avril 2011 à 23:28
50h?Tu est sérieux lol?Car si c'est une blague elle est raté.
....
Jeudi 14 Avril 2011 à 00:21
50 heures O.O.il m'a pris 37h(et en cherchen les trucs et bidules secrets)
garithos>ya aussi cellui avec les 2 lames sur zénitia(je me souvien plus son nom), et Mortamor(normal c'est le boss final(quoi que sa veut rien dir)).Jamirus est facil, Mudo impeut moin(sans résté spécialement dificile)
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
16702
Membre
Jeudi 14 Avril 2011 à 12:40
Quand on prend plaisir à se promener sur la carte, ça rallonge ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 14 Avril 2011 à 12:59
Dans ce jeu, ce qui est relativement intéressant, c'est qu'on a 2 mondes à visiter, le monde réel et le monde des rêves, ça rallonge donc la durée du jeu, mais bon, ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils est réduit les stats des monstres par rapport à la version initial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit