Le boss que vous redoutez le plus

11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:37
Pourquoi tu parles de la SNES ?
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:39
J'ai envie de dire "laisse tomber" mais bon...

Ceux qui se vantent de tuer les legacy boss en les trouvant dur (ce qui me fera éternellement dur) n'ont jamais essayé ces boss dans les vieux DQ.

Nokturnus, Mortamor, Zoma, Orgodémir (6 formes), Lordragon et Malroth illustrent bien ça.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:41
Moi Nimzo : DQ V impossible (pour moi evidement)
DQ IX super simple (pareil qu'au dessus)
Moi le boss que je redoute c'est pour l'instant Psaro avec ses 3 attaques par tour mais je n'ai pas encore les autres debloqués alors je ne peut pas jugé.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:43
Mais ici on parle des boss de QDIX

Or la quête de Nokturnus n'est pas encore sortie...
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:44
Mais la moitié des boss des antres sont des boss d'anciens jeux si tu n'a pas remarqué Narco.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:44
Ok, tu comprends définitivement pas.

Ce n'est pas grave...

Je dis juste que celui qui se la pète de faire Nokturnus en 5 tours je vais lui faire jouer à DQI II III VI VII et il fera moins le fier...
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:48
J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, je ne suis pas attardé, tu sais?

Seulement ici on est sur DQIX.

Citation

Mais la moitié des boss des antres sont des boss d'anciens jeux si tu n'a pas remarqué Narco.

Nooooon, sans blagues ?

Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:50
...

Et ceytou.

C'était juste une remarque au passage.

Je dis juste que le gars qui post pour faire son intéressant et dire "é gé u nocturnus du 1è cou en 5 tour" beh voilà quoi...

Ca aurait pu passer mais c'était pas discret.
9677
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:00

Salut ! Smiley (je sais que je poste pas souvent mais bon) moi le boss que je redoute le plus jusque la c'est le monte gluancien en solo (juste mon héro) sinon j'ai pour l'instant aucune difficulté ce qui peux paraitre normal étant donné que le boss le plus fort que j'ai affronté soit le Baron Hémoglobon. Smiley

Même si il n'y a plus d'espoir cherche la lumière car tu finiras toujours par la trouver
Equipe:
Gladiateur:59
Sage:31
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:32
Personellement , y a eu Némée qui m'avait eu la moitié de mon équipe la première fois , j'ai aussi eu du mal avec Govin de klenfer ( puis j'ai compris de ne pas user mes PM en 1ère forme ) et y a Corvus ( forme 2 ) je l'ai eu fastoche lvl 45 ( juste à la fin , il m'a tué ma trouba et ensuite , frappaupif et il est mort :) )
Parfois , je fais des choses utiles.
12625
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:37
Personnellement,moi....aucun
Avec ma pano il me tape du -10 voir moin et comme je me soigne....
"Si tu as de la technique,rien n'est impossible :D "
Aussi je n'ai jamais eu beaucoup de boss d'antre fort je suis a Baramos lvl 11 :sad: :| ><
-La traduction américaine de "Sangoku" est Chuck Norris.
-C´est Chuck Norris qui a pété le mur de Berlin.
-Chuck norris peut taguer le mur du son.
_|_
| _| |__
| O__O |
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:47
moi je dirais Mac Léo car j'ai beau m'entrainer je n'arrive pas à le tuer :chaise:
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:56
moi j'ais eu pas mal de mal contre trauminator au début quand on commence l'exploration des antres
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:09
Moi le boss qui me posse le plus de probleme c'est Estark
Victoire:
Estark: 7
Moi : 0

Il me tue vert le 7eme tour j'en est asser >;<
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:01
U_U vous avez déjà essayer un Meurtor lvl 99 qui tape du 250 simple et fait des souffle a 230 et y'a plus dur mais moi je sais déjà que mes victoires s’arrête la lol

Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.

Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin