XP après la fin du jeu !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:57
Il parle de DQ VIII.
Nokturnus !
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:59
Ah ouaip mince moi j'ai le 5 et le 9 mais j'ai pas le 8.Pardon.
http://www.woodus.com/
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 13:23
Citation ( angelo97 le Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:06 )

oua lors a la citadelle noire tu gagnes environ 1000 pts par combat.

Ya aussi des RGM dans la citadelle noire !
Un ange passe, il perd des plumes...
13122
Membre
Mardi 21 Décembre 2010 à 01:54
Sinon pour l'avoir testée, y a une technique qui marche très bien contre les monstres de métal.

J'explique : j'ai vu que malgré leur forte défense ils restaient sensibles aux coups critiques et attaques désespérées. De ce fait j'ai créé une équipe de monstres qui font régulièrement des attaques désespérées, comme Brickor, Brontès et Casse-Troll.

Avec cette team là quand je rencontre une troupe de monstres métalliques y en a toujours au moins la moitié qui y reste.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:12
Citation ( Uragami le Mardi 21 Décembre 2010 à 01:54 )

Sinon pour l'avoir testée, y a une technique qui marche très bien contre les monstres de métal.

J'explique : j'ai vu que malgré leur forte défense ils restaient sensibles aux coups critiques et attaques désespérées. De ce fait j'ai créé une équipe de monstres qui font régulièrement des attaques désespérées, comme Brickor, Brontès et Casse-Troll.

Avec cette team là quand je rencontre une troupe de monstres métalliques y en a toujours au moins la moitié qui y reste.

Moi je pense que tu prend un gros risque moi c'est :
Heros :éclaire divin(j'ai pas encore tonnaire)
Yangus:executeur
Angelo:tension(j'ai remarquer qu'avec la tension+lame de métale sa faisais plus de dégats !)
Jess:accélération
Voila !
Un ange passe, il perd des plumes...
8463
Membre
Vendredi 4 Mars 2011 à 08:46
Le meilleur endroit pour XP est sans aucun contexte la colline des vents hurlants, les monstres de métal apparaissent surtout dans les deux tunnels avant le coffre et assez souvent. Avec un peut de chance et de patience tu peut avoir des combats pouvant rapporter 90 000 points d'XP (6 gluants de mercures et 1 RGM ).

Je suis passé du niveau 47 à 52 en 1h30 en utilisant cette technique:
Heros : éclaire divin
Yangus: éxècuteur
Angelo: attaque avec épée de mercure
Jessica: accélération