XP après la fin du jeu !

11364
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 22:59
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens de battre Rhaptorne 2ème forme, et voulant me rendre au sanctuaire dragovien, eh bien... je me suis rendu compte que les monstres étaient très fort :lol:.
Les niveux de mes persos sont:
-Mon héros: 41. Il a ses compétence complète en épée et courage, et quelque point en lance pour l'attaque "Tonnerre Divin".
-Yangus: 42. Ses compétence remplie en massue et humanité.
-Angelo: 41. Le max en Arc et plus ou moins 60 en Charisme
-Jessica: 40. Tout en fouet et en Baton.
Voilà, je connais la colline des vents hurlant, mais même s'il est vrai que l'on rencontre asser de "Gluant de Mercure et de "Roi gluant de métal", en +/- 2h00~2h30, j'ai tuer un seul RGDM et 4 ou 5 GDM, alors, bien qu'il donne beaucoup d'XP, je me demandais, s'il n'y avait un autre endroit pas mal pour XP?

Merci beaucoup d'avance.
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:15
il ya que la
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:17
Ben c'est LE meilleur endroit pour XP, sinon il y a la petite île qui n'est pas répertorié (a bas a gauche de la carte), ce sont des gluants de mercure. Il apparaisse très rarement (c'est là que j'allai pour XP avant de pouvoir voler) donc bonne chance a toi :aaarg:
11364
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:24
Merci de vos réponses,

Il est vrai que la fréquence d'apparition des monstre de métal est asser bien, mais le problème c'est que sur 10 RGDM, j'ai eu l'occasion d'en toucher un seul tellement il s'enfuyait vite. Pour les gluant de mercure, ils s'enfuient moins vite, mais cela reste très dire d'en tuer un.
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:25
oui mais utilise la lance avec ton heros alors.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:30
Aïe, tu aurais du mettre les compétence de yangus dans la hache [soit CC, soit EC (1 chance sur 3 de réussir)], Fait multifleche avec angelo et coup double avec jess, utilise la lance avec ton héros
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:39
J'ai fais aussi cette grave erreur mais bon je m'en suis en sortie,il y a effectivement un autre endroit où j'ai pu xp plus de 120.000,le nécropole du dragon il te sort 2 RGM et des petit abeille qui ressuscitent,tu tue les 2 RDM et les abeilles les ressuscitent alors tu l'ai tue une deuxième fois ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 23:47
Oui mais il faut qu'il ai débloqué la nécropole, Moi dans ma première partie de jeu je l'avait pas faite grave erreur ! J'ai pu grâce a ça passé des niveau assez facilement :love:
11364
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:02
Oui, j'ai débloquer la nécropole des des dragons, mais juste un question, si les RGDM s'enfuit, impossible de les ressusiter, je supose?
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:03
Ben tu suppose juste, il se sont enfui donc pas mort. Comment veux tu ressucité quelqu'un de vivant :p
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:03
Non bien sure ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
11364
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:04
Il me semblait bien, mais bon, au cas où :lol:, je sens que ça va être barbant la colline des vents hurlant
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:06
oua lors a la citadelle noire tu gagnes environ 1000 pts par combat.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11364
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:54
Oui, mais pour 1000 d'xp, je croise des gluants de métal tous les 2 combats, et j'en tue 1 ou 2 chaque fois, donc, ça revient au même...
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:56
Au pire va à la grotte de Sagitta et bas des Gluants de Mercure ça donne 10000 d'exp par personnages.
http://www.woodus.com/