Serpette

Lundi 15 Novembre 2010 à 16:44
C'est quoi ton histoire des cuirasse d'or Drakonium?
Tu parles de faire l'alchimie pour faire une cuirasse d'Or, puis de revendre la cuirasse d'Or? non?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 16:47
Oui c'est ça.
On devrait épingler un topic là-dessus, je pense.
Si un jour j'ai le temps... Je le ferai, je pense. Mais bon, là, je me noie sous les contrôles ; peut-être la semaine prochaine, j'ai pas grand-chose de prévu, normalement... Je devrais arrêter de parler tout seul, aussi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
ouais ca pourrait être interessant! Parce que mis à part les aggluandor, ca rapporte pas beaucoup! c'est pas avec un équipement par ci par là dans les coffres à 9000 ou 15000 po qu'on peut amasser... :ninja:
---- Allez l'OM ----
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 17:44
c'est nul votre truc de la cuirasse d'or xD, j'ai essayé, tu payes la cuirasse 4500 pour la revendre 4900 ... j'prefere farmer les gluandor a 10k/u ca va beaucoup plus vite, ou meme farmer les golem d'or quand on y a pas acces ... non seulement c'est des péhos a gogo et de l'exp a gogo aussi ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 17:49
C'est vrai c'est plus simple de tuer des gluandor
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 17:59
Non mais vous rigolez j'espère? Autant les Gluandors, bon, pourquoi pas, ça fait un peu d'xp, mais tu les tues pas à tous les coups, ils courent pas les rues, et tu dois te farcir tous les étages jusqu'à eux... Moyen, quoi. Les Golems d'Or, là, c'est sans commentaire : c'est bon pour ceux qui en sont encore à Corvus, et encore! Mais les Cuirasses d'Or...! Réfléchissez un peu, un simple calcul vous permettra de faire la différence : on a, comme la dit Moonia (à 20 PO près...), 380 PO de bénéfice par Cuirasse d'Or... Ce qui fait 37620 PO par lot de 99 Cuirasses d'Or! Alors c'est un peu barbant, je vous l'accorde, et puis en plus il faut les alchimiser 9 par 9... Mais trouvez-moi, et surtout, tuez-moi 3 Gluandors pendant que je me fais les 99 Cuirasses d'Or, et vous verrez bien vite la différence, croyez-moi... Et les Golems d'Or, par pitié, oubliez-les!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 16 Novembre 2010 à 09:21
Drakonium, moi j'ai des antres ou tout un étage c'est que des gluants de mercure et des aggluandor, et il n'est qu'au -3!
Et très peu réchappe d'un tour avec Lame de métal, Boométal, Coup assassin +Serpette, Tonnerre Divin. En général j'en bute 2/3 minimum! si ils apparaissent que par 2 ils sont tous morts! à 1258 po par aggluandor, + la possibilité de dropper des lingots d'or (5000 po) ou pièce d'Or d'Ouadi (1000 po).
Par contre les Golems d'Or... je suis d'accord avec toi, beaucoup moins lucratif!
---- Allez l'OM ----
10906
Membre
Mardi 16 Novembre 2010 à 09:50
serieux faire 36 tp pour gagner 350 po par cuirasses d'or vendu, j'trouve ca une enorme perte de temps surtout que les craft ne se font que par 9 ... olol :/
Mardi 16 Novembre 2010 à 10:05
A tout hasard, il y a un topic qui donne des astuces pour se faire de la maille? Alchimie, Quêtes faciles bien rémunérées, Monstres qui lâchent plein de thunes...
Si quelqu'un connait un topic je suis preneur ;)
---- Allez l'OM ----
10906
Membre
Mardi 16 Novembre 2010 à 10:12
Moi j'aime bien faucher les AU-1000 ... soit un lingot d'or soit une hache lourde revendu 24k :D
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:56
Citation ( mikadazion le Mardi 16 Novembre 2010 à 09:21 )

Drakonium, moi + la possibilité de dropper des lingots d'or (5000 po)

:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Tu es la première personne que je vois qui revende ses lingots d'or au lieu de l'utiliser pour l'alchimie. C'est plutôt dur à fabriquer, et vu le taux de loot, quant on en a, on les garde (de mon point de vue en tout cas).

L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:58
Ben perso j'en ai douze, j'en utilise un par mois, et ils sont archi faciles à obtenir sur les AU-1000, donc pourquoi pas...
Moonia, je vois pas ce que tu veux dire par "36 tp"...
Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:31
Citation ( Narcopilo le Mardi 16 Novembre 2010 à 18:56 )

[QUOTE=:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Tu es la première personne que je vois qui revende ses lingots d'or au lieu de l'utiliser pour l'alchimie. C'est plutôt dur à fabriquer, et vu le taux de loot, quant on en a, on les garde (de mon point de vue en tout cas).

Comme l'a dit très justement Drakonium, c'est assez facile à dropper sur les Aggluandor, Au-1000, Draculard!
J'en ai une quinzaine en inventaire et j'en ai déjà revendu au moins autant!
Les épées Ardentes droppé sur les Limastards revendues à 9000 po je crois, sont aussi très utile pour se renflouer...

---- Allez l'OM ----
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:50

Citation: mikadazion le Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:31

Citation ( Narcopilo le Mardi 16 Novembre 2010 à 18:56 )

[QUOTE=:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: Tu es la première personne que je vois qui revende ses lingots d'or au lieu de l'utiliser pour l'alchimie. C'est plutôt dur à fabriquer, et vu le taux de loot, quant on en a, on les garde (de mon point de vue en tout cas).

Comme l'a dit très justement Drakonium, c'est assez facile à dropper sur les Aggluandor, Au-1000, Draculard! J'en ai une quinzaine en inventaire et j'en ai déjà revendu au moins autant! Les épées Ardentes droppé sur les Limastards revendues à 9000 po je crois, sont aussi très utile pour se renflouer...

Dracularge plutot non?

Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:03

ou sur tyranomor aussi Smileys Dragon Quest Fan

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)