Villes et niveaux

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 21:55
Très bonne idée, merci pour cette initiative!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 21:58
Waw un avis positif de notre cher Maître Poppu O_o' ... On croit rêver !
Merci à tous en tout cas, comme j'ai rien a faire je vais me mettre aux Astuces et Conseils, enfin faut encore que je trouve des sujets non-énoncés :=)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 22:16
Ce qui risque de ne pas être évident car il y a beaucoup de sujet... Et si tu as besoin d'aide je suis disponible et pret à t'aider volontier!!!
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:23
Je sais pas si c'est autorisé mais on va dire que je fais un UP pour ceux qui en aurait besoin (a la place de doublonner T_t) et pour dire que j'ai fais une édition des niveaux!
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:14
Merci je suis nouveau dans le forum et sa aide. Car je suis bloquer à Mac Assin
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:17
1): Si t'es nouveau, go te présenter.
2): remonte pas un topic avec un message comme celui là, y'en a plein qui vont pas être contents..
Nokturnus !
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:57
Ok alors mon équipe et composée de :

Otomaï Troubadour Niv.35
Sumens Artiste martial Niv.30
Amayro Guerrier Niv.33
Raval Voleur Niv.30

Pour le dernier point j'y penserai
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:07
On te dit de te presennter et tu reponds "ton equipe est composés..."

13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:20
Oui je me suis trompé de personne pour la presentation. Pour ma présentation je m'apelle Thomas, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord (59)
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:22
Citation ( Otomaï le Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:20 )

Oui je me suis trompé de personne pour la presentation. Pour ma présentation je m'apelle Thomas, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord (59)

c'est presque ça,sauf qu'il faut eller dans la section "présentation"et faire une description plus complète
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:37
Eh, rhapthornell, c'est moi, ou depuis quelques jours, tu es le nouveau mini-modo-qui-en-réalité-n'est-pas-un-modo? En tout cas, tu es assez convaincant dans ce rôle... Ah non, c'est vrai, tu as toujours un léger souci d'orthographe, et notamment de présentation (majuscules, ponctuation, ...). Allez, rhaphy, un p'tit effort, c'est presque ça!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:50
Citation ( drakonium le Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:37 )

Eh, rhapthornell, c'est moi, ou depuis quelques jours, tu es le nouveau mini-modo-qui-en-réalité-n'est-pas-un-modo? En tout cas, tu es assez convaincant dans ce rôle... Ah non, c'est vrai, tu as toujours un léger souci d'orthographe, et notamment de présentation (majuscules, ponctuation, ...). Allez, rhaphy, un p'tit effort, c'est presque ça!

Ben on est tous un peu modo (ou pas) car sinon, les vrais modo, eux, auraient un max de boulot entre les nouveaux, les kevins, les locks, et donc plus de 2 heures de connections non-stop par jours :ninja:
Voilà maintenant on peut revenir au sujet du Topic ?? :bof:

Edit: Bravo pour le travail ^^ , je pense que ça va en aider plus d'un ! Après reste a voir pour le solotage et le niveau des boss (ok je sort ;-) )
10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:56
Mais y'a pas de sujet! De un, le type a remonté un vieux topic, de deux il y a posté son équipe alors que ce n'est pas l'endroit où le faire, et de trois il s'y est présenté! Donc y'a rien, on parle de rien, là. Donc, théoriquement, raison de plus pour que je me la boucle et qu'on laisse crever ce topic, pour qu'il revienne à sa place initiale... Le fond du forum. Bien qu'en plus, il ne soit pas si nul, il faut quand même le préciser.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:08
Citation ( Otomaï le Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:20 )

Ah ! d'accord tu as presenté tes personnages. (mdr)c'est pas eux qu'il faut presenter et vas te presenter dans la section presenter SVP :-)

13150
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:27
Oui lol, bon je vais me présenter