Bienvenue dans la section Dragon Quest VII

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 07:40
Le 7 est le DraQue le plus long, et quelle aventure! Mais il faut reussir a se mettre dedans... Je pense a tout ceux qui vont tenter de passer du 8 au 7 ca fait un peu mal aux yeux. Mais une fois qu on s est habitues tout va pour le mieux dans cette grande aventure.

Il y a un projet de traduction fr amatrice du jeu, mais le script represente 5Mo de texte, ce qui est assez monstrueux et a tendance a decourager les traducteurs surtout etant donne la popularite des DQ qui n est pas celle d un FF et que de plus en plus de gens parlent couramment la langue de Shakespear.
De plus les dialogues dans DraQue ne sont pas tres compliques et un niveau fin de college en Anglais me parait suffisant a la comprehension de ce jeu. En tout cas je le recommande, mais il faut avoir 100h devant soi :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1732
Membre
Lundi 24 Mars 2008 à 11:41
Je viens de commencer la saga( après avoir découvert le VIII bien entendu), alors pour les questions sur le septième épisode, il faudra attendre quelques heures de jeu.
1738
Membre
Samedi 5 Avril 2008 à 10:56
C'est le premier DQ que j'essaie, et une fois qu'on a outrepasser sa hum vieillesse (pour ne pas dire laideur) et bien jdois dire qu'il est super chouette!!! 120 heures de jeu :| et béh!!! J'en suis déja à 8 :p ouais plus que 112 minimum ^^

Si je devais résumé l'histoire je dirais ceci:
Vous êtes le fils du célèbre Borkano, pêcheur de son état qui s'en va pour la récolte. Vous habitez la petite bourgade de Fishbell à proximité de la ville d'Estard sur la seule île existante au monde.
Accompagné de deux de vos amis, le prince Kiefer et la belle Maribel, vous allez explorer la zone interdite et progressivement découvrir les secrets qui s'y cachent ^^ jvais pas dire plus sinon ca va spoiler! Voila, très bref résumé et pour ceux qui seraient coincés, j'ai une soluce détaillée mais bon hum en anglais :p!
1659
Membre
Lundi 7 Avril 2008 à 02:33
Je l'ai fini en 85h :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5448
Membre
Dimanche 15 Novembre 2009 à 02:27
Salut les questeux !

Bon voila je poursuis toujours inlassablement ma quête et dans cette optique j'aimerais me procurer ce DraQue (en anglais). 8-)

Donc si vous avez quelques bons plans à soumettre, je suis preneur ! :ninja:
Yosh ! Dorakue suruze !
1529
Membre
Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:24
Pour la version Américaine complète je l'ai trouvé minimum à 44€ sur Priceminister voilà le lien ^^

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=228081361

Y en a un moins cher mais il vend que le CD 2 xD
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
17506
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 19:07
Je suis tombé sur ça :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23263_sannonce_de_dragon_quest_vii_s.htm

Le projet a été abandonné ou c'était un fake ?
Lundi 8 Août 2011 à 22:01

Citation: Vandy le Lundi 8 Août 2011 à 19:07

Je suis tombé sur ça : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23263_sannonce_de_dragon_quest_vii_s.htm Le projet a été abandonné ou c'était un fake ?

Comme mit dans les règles, tu devrai allé te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1659
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 03:14
Citation ( Vandy le Lundi 8 Août 2011 à 19:07 )

Je suis tombé sur ça :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23263_sannonce_de_dragon_quest_vii_s.htm

Le projet a été abandonné ou c'était un fake ?

C'est un fake.