Concours DRAGON QUEST MONSTERS: Joker !!

Mercredi 5 Mars 2008 à 17:36
Heuh ok mais c'est à dire ??^^
Pouet!
Mercredi 5 Mars 2008 à 17:43
etant donné que les questions sont assez simple, pour departager les participants, ce sera celui qui aura donné le nombre de participants le plus proche de la bonne reponse(ou la bonne reponse) qui gagnera un des lots!
[...]
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 17:55
J'éspère que je gagne un exemplaire du jeu (je prie),ce serait bête de passer à coté cette occasion en or. :p
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Mercredi 5 Mars 2008 à 18:00
les membres de la team peuvent pas jouer -_-"
monde cruel *saute par la fenêtre* merde! la maison c'est un plein pied ><
It's over nine THOUSAAAAAND!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 18:16
Tu es sûr de ce que tu avances là ?
Moi j'ai joué et je pense que tout s'est bien passé!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
514
Peace Maker
Mercredi 5 Mars 2008 à 18:44
c'est Pop' qui me la dit xD
sinon ils peuvent penser qu'il manipule les résultats ... une sombre histoire
Edit:
Citation

Article 2
Le personnel d'Ubisoft, ainsi que l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu.

It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 19:34
Je vous invite à vous inscrire quand même.... On verra ce que ça donnera si l'un de vous gagne, mais je veux surtout pas qu'on nous soupçonne de tricheries.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 21:12
Citation ( Eyden le Mercredi 5 Mars 2008 à 15:43 )

=> Sheron86 ? pourquoi chercher midi à quatorze heures ? :p

=> Crashlekid, beaucoup de personne vont bien évidemment participer à ce concours. Je suppose qu'Ubisoft doit lui-même fournir sans doute le lien vers notre site.

Bien entendu, les noms des grands gagnants seront affichés sur le site, car je le rappel, au moins 1 de nos membres gagnera le jeu, et au moins 5 gagneront les goodies à part.

Pour répondre à ta dernière question, les renseignements sur la récupération des cadeaux vont être donnés si tu gagnes, mais à priori tu remarqueras que lors de l'inscription au concours, tu dois donner une adresse postale, je te laisses faire le lien.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !

C'etait juste une petite remarque à la con pour rigoler :aaarg: , bien que ma remarque ne soit pas fausse ( :chaise: :chaise: il insiste le boulet :chaise: :chaise: ) !!!

"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 10:34
Juste un petit mot de félicitations à Poppu, le site a maintenant une reconnaissance
officielle et c'est très bien comme ça 8)

:bravo:
rien d'autre à ajouter
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
Jeudi 6 Mars 2008 à 14:19
Citation ( dragon killer le Mercredi 5 Mars 2008 à 17:43 )

etant donné que les questions sont assez simple, pour departager les participants, ce sera celui qui aura donné le nombre de participants le plus proche de la bonne reponse(ou la bonne reponse) qui gagnera un des lots!

Si ce que pense dragon killer est vrai, dites le moi.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 14:49
Non non c'est pas vrai, cette question est UNIQUEMENT là pour faire jolie...

Putin y'a des jours où je me demande vraiment si l'humanité a un espoir de survie... >_< !!!!
1203
Membre
Jeudi 6 Mars 2008 à 15:00
Citation

Article 1
Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 4 Mars au 20 Mars minuit inclus sur le territoire de France métropolitaine, Suisse et Belgique par la société SQUARE ENIX, Ubisoft et Dragon Quest Fan

Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas participer ?
:|
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 6 Mars 2008 à 15:09
Inscris toi toujours, je vais vérifier ce point dès que j'en aurais le temps.
1203
Membre
Jeudi 6 Mars 2008 à 15:25
Ok merci :)
Luke, Pater Tuus Sum.
924
Jeune premier
Jeudi 6 Mars 2008 à 18:45
Bizarre... Depuis le début du concours il y a plein de membres à 0 message qui rapplique !
Hmmpff enfin t'as dit que les 0 message pouvait pas avoir l'avantage membre non ? :lol:
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?