Dragon Quest X v1.5: La fin du mythe

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:02
Après quand on vois que c'est la mystérieuse sorcière de la version 2 qui tirait les ficelles d'Estark, qui l'aurais réveiller, elle était bien capable de ressusciter le démon qui était en miteuse état après son ultime combat, on peu s'attendre à pas mal de chose. Ceci dit, on se dit qu'elle est commandé forcément par quelqu'un au dessus d'elle de bien plus puissant, surtout quand on connais Dragon Quest.

On peu imaginer que la sorcière est capable de faire revenir un autre boss de la saga (qui as parlé de Baramos ? ) pour empêcher les héros de l'atteindre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:09
Ils pourraient franchement créer de nouveau boss. Le coup qu'un méchant ressuscite tous les autres... Voilà quoi, moi je retourne sur les anciens opus alors, si c'est pour voir les mêmes boss
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:55
en fait y a un mec qui a les dragon balls et qui ressucite estark a chaque fois qu'il meurs.
ou alors comme dans la quête de daï c'est un sous fifre qui ce fait ressuciter rien que pour nous ENM****ER ou alors pour gagner du temps

EDIT: désolé j'ai pas vut qu'il y avait autant de message donc j'ai posté pour les posts du début
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:05

Moi je trouve que c'est pas mal de ressusciter les anciens ennemis, après tout, ça empêche pas qu'il y en est des nouveaux, et des fois, on s'attend pas à retrouver d'ancien monstre très connut dans la Saga ;).

En plus, Estark est un des plus connut (et un des plus classes) :p !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 22:08

Voilà une petite vidéo du combat face à la dernière évolution d'Estark

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit