Qui est là pour tester le nouveau site avec une connexion pourrie ? C'est bibiiiii *voix d'enfants qui hurlent*
Ahem.
bref donc je suis sur un ordi qui n'a pas l'adsl et qui n'est pas de la première jeunesse mais bon j'arrive quand même à poster sur les forums et à regarder des vidéos si j'ai la patience d'attendre quelques heures...
Toujours est-il que les pages genre "les océans" c'est très long mais ça s'affiche, par contre, les nouvelles pages, que dalle... Je peux poireauter tout ce que je veux, ça ne change strictement rien, je reste bloquée sur "Chargement, patientez" qui n'avance pas (c'est censé être animé la page ou pas ?) et en bas de la page, défilent trèèèès lentement "193 images restantes", "192 images restantes"... Jusqu'à ce que, plus rien. Parfois ça se bloque à "n images restantes", parfois nulle part, toujours est-il que je ne peux aller sur aucune de ces pages... A mon avis y a encore quelques modifications à y apporter (sans vouloir faire la ch*euse).
Parce que je suis privée de ces pages jusqu'à mon retour à la maison (dans un mois). Y_Y
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()