question/réponse sur DQ6

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:06
Quelle et la récompence après les 100 mini médailles??
La j'en et 91 et je suis au chateau de mortamor...
Ils ne veulent toujours pas me dire c'est quoi^^
Alors qu'elle et ce merveilleux cadeau??Pour ce qui ont eu les 100^^
Et vive Dragon Quest!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:16
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:50
Je tiens à préciser que j'ai eu 101 mini-médailles, pas 100 ^^ !
Donc, pour le moment je pense qu'il y a 101 mini-médailles, mais c'est possible d'en avoir plus !

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:51
106 en tout je crois.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:54

Effectivement, il y en a exactement 106 (toutes disponibles à n'importe quel moment du jeu (pas comme dans le IV)).

10811
Membre
Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:59

Ben expose-le ton problème si tu veux qu'on t'aide <_<'

Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:55

Citation: roi de gotha le Mercredi 31 Août 2011 à 13:12

salut juste comme ça ça fait 3semaines que je m'entraine pour battre mortamor et je n'arrive pas a battre la forme finale quelles vocations sont les meilleurs pour le battre et quel est le niveau requit? cordialement

j'ai fini le jeu y a 2semaines la question n'est plus d'actualité mais pourriez vous me dire vous avec quelle équipe avez vous battus le mortamor?

16047
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:51
Pardon mais que veut dire Foan

Edit : C'est bon j'ai trouvé
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:06
Désolé d'upper ce vieux topic mais sa évite que je fasse un autre topic :3
Je me suis procurer le jeu recemment et j'ai rencontré un petit problème! En fait... j'ai perdu mon lit! je l'ai posé a un endroit ou je ne pouvais aller que grace a lui et je suis mort x) résultat je ne l'ai plus, ya t'il un moyen pour le récuperer ?
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:10
Téléporte-toi dans une ville, il apparaît à côté de toi il me semble.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:39
j'ai éssayé mais sa ne marche pas :s
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:53
Bon bah voila j'ai un petit problème pour aller au chateaux de Mortamor Je doit donc enmener Blaise avec son frere Pascal pour qu'il nous entrons dans l'esprit de son frere Pascal

A ce moment la deux monstre nommé Milo et grand troll me defi en duel . J'ai du mal a les vaincre car il soins Milo au grand troll et Milo fait aussi des prière qui donne beaucoup de vie

Voici ma team :

Héros lv42 : Epée de Ramias Armure d'Orgo Bouclier de Valora Heaume de Sebath Boucles d'oreilles

Olivier lv42 : Trident de Gracos Armure de Tristan Clume Bouclier de Platine Masque de fer Foulard du pionnier

Francis lv40 : Baton du Deluge Manteau du Dragon Bouclier magique Bigorheaume Brassard d'or

Tommy lv39 : Lame du Chatiment Cuirasse de Platine Bouclier D'Ogre Heaume de Platine Bague de Prière

Emilie lv 41 : Baton de lave Armure Enchantée Plateau d'argent Tiare D'argent Bas Résille

Gluvain lv39 : Fléau des Zombies Plastron d'argent Bouclier de fer Heaume de fer Anneau d'or

Laura lv40 : Fouet de Chaine Costume de Danseuse Plateau d'argent Oreilles de lapin

Doc lv 35 : Aucun Equipement Sorts : Omnisoin Multisoin Premiers Secours Soin Complet Soins Partiels

Voila merci d'avance

Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:07

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai reprit DQ6, et là je vais m'attaquer au donjon bonus, mais j'aurai 3 questions.

1/ J'ai récupérer le parchemin pour avoir la vocation « gluant de mercure » et ce que je voudrais savoir c'est si je la donne à un perso et que par exemple je le monte juste de quelques niveaux, après quoi je décide de changer de vocation, est ce que je pourrai après la reprendre en allant voir le prêtre dans l'abbaye des vocations, ou bien il me faudra un nouveau parchemin « esprit de mercure » ?

2/ Je voulais une confirmation pour l'anneau Evangélique, car dans ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=225901 il est marqué qu'il faut avoir toutes les vocations de bases au max et avoir 5 niveaux dans les vocations avancées. Sauf que dans ce topic-ci http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=228355 il dit qu'il faut avoir toutes les vocations de bases au max, mais que par contre il ne faut que 4 niveaux dans les vocations avancées, donc le quel est le bon ?

3/ Dernière question est ce que j'ai une chance contre Nokturnus, avec comme équipe :

-Héros lvl49 ; vocations : Mages (max), Prêtre (max), Sage (max), Héros (max)

-Emilie lvl48 ; vocations : Danseuse (max), Voleuse (max), Maîtresse monstres (max), Marchande (max), Vadrouilleuse (max), Sommité (max), Ranger (6)

-Francis lvl47 ; vocations : Guerrier (max), Artiste martial (max), Mage (max), Prêtre (max), Armagicien (max), Paladin (max)

-Olivier lvl49 ; vocations : Guerrier (max), Artiste martial (max), Gladiateur (max), Dragon (max)

Et dans le chariot :

-Laura lvl48 ; vocation : Sage (max)

-Doc lvl42 ; vocation : Sommité (max)

-Glovis lvl22, aucune vocation

-Gluton lvl4 ; vocation : Gluant de mercure (4)

Petite précision si dans la question d'avant je parle de l'anneau Evangélique, c'est parce que je compte bien l'avoir et que je mettrai toutes les vocations à mon héros, et que on pourra surement rajouter 2 ou 3 niveaux à chaque perso étant donner que ça sera assez long de monté toutes ces vocations.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 23 Juillet 2012 à 12:50

Essaye de mettre Emilie en Sage/Armagicienne, monte l vocation Dragon à Francis,
met Laura dans la vocation Armagicienne, monte Gluton et met le dans une autre vocation/vire Gluton et garde Doc, vire Glovis pour mettre Tommy en Gladiateur, en passant par la vication Dragon. Met tes persos lvl 50 environ.
Voila j'espère que t'arrivera à le battre, il est pas spécialement dur.

PS: Pense à prendre le casque-similé et met le à ton soigneur (à ce moment tu lances 2 multisoins et tu pourras virer Doc et mettre un bourrin à la place).

Et pour l'anneau c'est 5 étoiles.

Bonne chance :) Va :chaise Nokturnus.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 23 Juillet 2012 à 14:35
Ok merci pour les conseils.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...