question/réponse sur DQ6

3868
Membre
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:34
Je crois que je n'ai même pas trouvé le dragon ^^;
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:36
Ben en entrant dans la grotte tu vas deux fois au nord, puis à l'est, au nord, à l'ouest, et au sud. Là t'as une salle avec une statue de dragon doré et tu fais ce que je t'ai dit dans mon post précédent.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
3868
Membre
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:39
Haaallelujah, j'ai trouvé! Merci beaucoup pour ton aide!
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:40
Citation ( kirane le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:39 )

Haaallelujah!



C'est Alléluia, mais bien tenté.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:04
Citation ( dragonmasters le Vendredi 10 Juin 2011 à 16:40 )

Citation ( kirane le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:39 )

Haaallelujah!



C'est Alléluia, mais bien tenté.





Non, kirane avait raison, c'est Hallelujah. Mais bien tenté.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:49
Combien faut-il d'étoile pour maitriser une vocation ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouver !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:53
@ Cotinvus : il faut 8 étoiles pour maîtriser complètement une vocation et avoir appris tous les sorts de la classe.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:57
Merci beaucoup ! Et qqu connait-il un topic sur les lv.cap ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 11 Juin 2011 à 11:51
bonjour a tous j'aimerais savoir si, comme je suis un peu bète, on pouvait récuperer amos de monstria dans sont équipe après lui avoir dévoiler la vériter (vous savez a propos de c'est transformation nocturne) j'ai déja la graine de raison mais plus de amos
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 12:14
Non c'est trop tard tu ne peux plus l'avoir.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 13:35
Citation ( Anntoijne le Samedi 11 Juin 2011 à 11:51 )

bonjour a tous j'aimerais savoir si, comme je suis un peu bète, on pouvait récuperer amos de monstria dans sont équipe après lui avoir dévoiler la vériter (vous savez a propos de c'est transformation nocturne) j'ai déja la graine de raison mais plus de amos



J'ai fais la même connerie... >_< c'est ça de faire le jeu sans regarder les soluces!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Samedi 11 Juin 2011 à 15:03
bon ben ten pis, au moins j'ai gluvain, mais je n'arrive pas a rentrer dans la ville des brigands!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 15:11
j'en suis au meme point on me vire de la ville =/ peu etre faut le faire plus tard
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 15:27
Il faut obtenir le pendentif de Colombourg. Pour cela, reportez-vous au chapitre de la solution sur l'Epée de Ramias.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 16:27
Voila je voulais savoir ou été le tapis volant??,

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."