Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:02
Pas mieux ... le prélat boa est immonde comme mob T_T
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10834
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:56

les gluants de mercure et autre métalleux parce-qu'ils sont des poules mouillésSmiley ou les limaçon et limassif ils sont horriblement moche Smiley

8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:09
las famille des limasson il m'horripile
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:21
Mon monstre que je déteste?LES MOAÏS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(\___/)
(='.'=)
(")_
10047
Destructeur de l'univers
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:38
quel type de moaÏ?
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:40
Les moaï marrants

(\___/)
(='.'=)
(")_
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:47
Moi je HAIS les Avocardiaques, qui te voient à 3 km et te cousent sans s'arrêter, et ont la Gigaflamme et l'appel de renforts. Ils ont vraiment trop de PV, ça prend trois heures pour les tuer, et en plus ils sont quasiment toujours accompagnés de Télémuriens qui te paralysent ou t'endorment avec leur oeil qui brille bizarrement...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:59
Moi j'ai plus de mal avec eux mais quand j'aitais vers Saint Sévère bah les Cryofolia m'ont donné du fil a retordre avec les appel inscécent
prout
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:31
Citation

les appel inscécent

Enorme

Les Pérodons sont pas mal chiants aussi, dans leur genre, avec leur Raz-de-Marée
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7378
Héros Légendaire
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:32
le limasson
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:35
Les Carmains, aussi, qu'est-ce qu'ellessont chiantes! Elles t'ont jamais saoulé, toi?
7378
Héros Légendaire
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:44
nan mais les prela boa son chian tu trouve pas
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:42
Peut-être mais vraismeblablement pas autant que les Asticorrompus qui attaquent trois fois ou les Phalaides qui t'endorment et t'empoisonnent en même temps.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:13
Les medigluants ! Parce que quand je veut dégommer du mercure à la colline des gluants je les vois tout le temps :gueule: Et en plus ils sont moches :|
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:54
Citation ( Soliman le Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:13 )

Les medigluants ! Parce que quand je veut dégommer du mercure à la colline des gluants je les vois tout le temps :gueule: Et en plus ils sont moches :|

Et surtout quand au premier tour le mercure n'a pas fui et que tu lui as infligé 7 de dégâts (sans le tuer bien sûr) ben il le soigne et le gluant fuit au tour d'après :bof:

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"