Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10188
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:58
Moi je déteste les Cardinaux Crotales parce qu'ils font que de ressusciter les monstres avec eux et aussi les Manguinis Boogie à cause de leur danse qui monte la tension de tous les monstres. :gueule:
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

Samedi 16 Octobre 2010 à 19:04

Citation: Super Fly le Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:02

Moi personnellement je HAIS :gueule: :chaise: les Grands Trolls ils passent leur temps à lécher leurs armes c'est dégueu!!!!!! :berk:

Comme tous les trolls lol ils sont débiles ^^

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:06
moi c'est les gluants de mercures a la coline des gluants il y en a 5 les 5 fuient :cry: c'est pas CROYABLE
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:07

Moi les Cardinal crotal parce que quand on passe a coté d'eux dans les antres, ils te touchent avec leurs "serpent tentacules" et ca sa menerve car sa me fait perdre du temps.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10766
Le tux guerrier
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:09

Citation: alexis72 le Samedi 16 Octobre 2010 à 19:07

Moi les Cardinal crotal parce que quand on passe a coté d'eux dans les antres, ils te touchent avec leurs "serpent tentacules" et ca sa menerve car sa me fait perdre du temps.

Oui et quand ils apparaisent juste devant ton nez c'est ch**** en plus ils ont pas le niveau pour nous affronter...

Samedi 16 Octobre 2010 à 19:09
Citation ( alexis72 le Samedi 16 Octobre 2010 à 19:07 )

ah oui j'en ai déja eu et je te dit c'est pas marrant j'ai perdu au moins 15 min a cause de ces ******és
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

7371
Démon des Abysses
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:16

Moi j'ai une idée: quand tu les voient, tu fait "X" pour être dans le menu et t'attend qu'ils partent ou tu leurs fait peur.

10766
Le tux guerrier
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:20

Citation: alexis72 le Samedi 16 Octobre 2010 à 19:16

Moi j'ai une idée: quand tu les voient, tu fait "X" pour être dans le menu et t'attend qu'ils partent ou tu leurs fait peur.

Cette technique ne marche pas tjrs quand certain monstre comme l'Octocorne par exempe ta reperé ta beau mettre MENU ils te lacherons pas...

7371
Démon des Abysses
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:23

Ouais mais quand ils ne ton pas reperer c'est super.

PS: Moi sur les Octocornes et autres je fait le "toréro" en plus avec l'Octocornes sa fait super bienSmiley.

9677
Membre
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:29
Moi j'ai horreur des Brumulus et des monstres du genre a cause de leurs attaques de souffle
Même si il n'y a plus d'espoir cherche la lumière car tu finiras toujours par la trouver
Equipe:
Gladiateur:59
Sage:31
10766
Le tux guerrier
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:31

Citation: Darkbomb le Samedi 16 Octobre 2010 à 19:29

Moi j'ai horreur des Brumulus et des monstres du genre a cause de leurs attaques de souffle

Boarf ce ne sont pas les pires les gargouille c'est NUL.

7371
Démon des Abysses
Samedi 16 Octobre 2010 à 19:32

Ouais en plus si t'essaye de fuir et que t'arrive pas, ils t'attaque 2 fois avec un souffle et sa fait mal (45 a 50 pour 2 de met gars).

5538
Membre
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:10
les oiseaux de peuradis
saoule avec megaconfusion X)
sinon moi j'aime les cardinal crottal car ils font l'atak raz de maree
tres pratik pour se preparer pour le glitch X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10864
Tueur Obscur
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:12
Moi se sont les monstre en forme de feuille a St Sévair qui te suivent partout ainsi que les sanguini
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:12

Moi ils ne me suivent plu car ils ont peur de moiSmiley.