Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

Mardi 28 Septembre 2010 à 09:18
Quand j'était pas très haut niveau et que je voulais tuer des Métaggluantins dans la Tanière des Tyrans, les fana-tiques sont horribles ! Elles vont vite, agresse de loin et font quasi tout le temps des Superélecs critiques (sur moi en tout cas xD) Mais maintenant ma bête noire c'est les Octocornes et les Gluants de Ténérium même si j'arrive à tuer les 2 en un tour ils sont chiant surtout quand les Octocornes font Tension + Pluie de Décombres >;<
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
7680
Membre
Mardi 28 Septembre 2010 à 11:41
Les gluants de métal parce qu'ils n'arrêtent pas de fuir !

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 12:46
Citation

Les gluants de métal parce qu'ils n'arrêtent pas de fuir !

Je suis bien d'accord ...

Mais sinon un epu comme l'initiateur du topic je ressens une haine quasi viscérale xD pour le Cardinal crotale, sans vraiment pouvoir l'expliquer ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 19:46
Moi c'est les gluants de ténérium(j'en ai trouver dans une antre LVL 40),il m'ont défoncés...Et aussi les cardinaux crotales,dans les antres c'est du temps perdu.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 19:47
les métagluantins ils arrêtent pas de fuir j'ai réussi a en battre un seul...
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 19:54
Moi je DÉTESTE les cardinaux crotales et les froicoucass !
10047
Destructeur de l'univers
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:02
Citation ( suicune le Lundi 4 Octobre 2010 à 19:46 )

Moi c'est les gluants de ténérium(j'en ai trouver dans une antre LVL 40),il m'ont défoncés...Et aussi les cardinaux crotales,dans les antres c'est du temps perdu.

les cardinaux crotales y'en a pas que dans les antres il y en a dans les oubliettes du palais de lanfair aussi.
9894
Le dragons des enfers
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:14
confusion c'est embetent j'ai trucider ma pretresse avec mon arma sur un boss
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:18
Moi c'est les gluant de mercure
10895
Roi des troubadours
Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:37
moi je deteste les boss (eviden) car a chaque foi que je veu soigner un equipier le boss le tue jai bo changer lalignement mai le sor sacharne sur moi (dans les deux sens)

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:56
moi je ne supporte pas les commandragors il te coursent tu peut pas les éviter et ils sont chiant a battre et puis ils appellent des renfort.
:chaise:
10882
Membre
Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:36
Tout les monstres pourris qui nous poursuivent alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau pour nous combattre.
Sinon au niveau du combat les monstres qui utilisent la confusion sur nos persos.
10766
Le tux guerrier
Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:37
Je deteste les machine a tuer elle me course tout le temps...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:02
Moi personnellement je HAIS :gueule: :chaise: les Grands Trolls ils passent leur temps à lécher leurs armes c'est dégueu!!!!!! :berk:
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
10840
Membre
Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:36
Les Cardinaux Crotal (Et pas Crotaux), les Cumulus Jex et les Brumulus ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.