Les Crests de Dragon Quest II

Les Crests de Dragon Quest II sont au nombre de cinq et sont éparpillées à travers le monde. Elle vous permettront d'obtenir le Charm of Rubiss sans lequel vous ne pourrez jamais finir l'aventure. A ce titre, les cinq Crests devront obligatoirement être trouvés par votre équipe durant sa quête.

Crest de la Lune

Shounen Yangus



Shounen Yangus

La Moon Crest peut être obtenue au château de Dercondal en relevant le défi du Roi, après avoir vaincu son champion dans l'arène. Cela sera sa récompense.











Crest du Soleil

Shounen Yangus



Shounen Yangus

La Sun Crest est cachée au pied de l'arbre situé dans le palais des trois téléporteurs. Vous la trouverez au Nord-Est de l'arbre sacré étant elle-même près de Zahan.











Crest de l'Eau

Shounen Yangus



Shounen Yangus

La Water Crest se trouve derrière la porte dorée de Moonpeta. Vous l'obtiendrez après avoir récupéré la Gold Key de Zahan et réussi à vaincre ses gardiens.











Crest de l'Etoile

Shounen Yangus



Shounen Yangus

La Star Crest pourra être trouvé dans le grand phare au sud de Radatome. Des ennemis vous diront qu'ils la détiennent et vous l'obtiendrez après les avoir vaincus.











Crest de la Vie

Shounen Yangus



Shounen Yangus

La Life Crest est facilement trouvable dans un des sous-sols de la grotte de Rhone, située peu avant le château de Hargon. Vous la trouverez dans un coffre.











Charm of Rubiss

Une fois les cinq Crest obtenus, vous pourrez vous diriger vers le palais des esprits au milieu de la mer et obtenir le Charm of Rubiss. Celui-ci vous permettra de détruire l'illusion de Hargon lorsque vous rentrerez dans son château. Sans cela, vous serez condamné à errer pour l'éternité dans un rêve...

Section réalisée par Poppu