Encore un petit conseil s'il vous plait!

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:27
Je suis désolé de faire un nouveau topic à ce sujet mais c'est bientot mon anniversaire alors tout le monde veut m'offrir des dragon quest vu que je n'ai que le 9.Alors s'il vous plait mettez les dq suivants dans l'ordre du meilleur au pire:dq 6, dq 3, dq 4, dq 5 et dq 7.Pour ma part on m'a conseillé pour l'instant surtout le 6.Voilà et merci de vos réponses 8-)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:32
-DQ 3
-DQ 5
-DQ 6
-DQ 4

Ne se prononce pas pour le 7.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:33

Un petit peu bizarre comme topic, mais bon je vais quand même émettre un avis, pour t'aider !

Le meilleur de tous sur console portable : Dragon Quest V. Ensuite viendrait le VI, et le IV. Le VII n'a pas été traduit, sauf si tu veux vraiment être joueur et jouer en japonais ( Smileys Dragon Quest Fan ), et je n'ai jamais essayé le III.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:35
Ah merci cwok'cawotte je vais enlever l'autre message vu qu'on a écrit en meme temps :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 21:15
DQ V =meilleur scenario
DQ III a une bande son de folie, a rêver
DQ VI=tres bon un peu partout
DQ IV, t aimes ou t aimes pas, le scenario est chelou et limite chiant, mais les boss, le systeme etc. sont bien foutus.
Donc voila selon tes gouts, mais DQ V est pour moi le meilleur.
Ouvrez une école, fermez une prison.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 21:16
Merci beaucoup ca m'avance pas mal ca ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 29 Novembre 2011 à 12:42
DQ5
DQ6
DQ4
Les autres je n'y ai jamais jouer donc...
Je te déconseille fortement le 4
Donc pour moi il faut absolument prendre le V c'est le meilleur (et il ne coute pas cher XD)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~